37

541 34 2
                                    

Quelques jours sont passées, je ne pense pas trop à lui. On a rediscuté après ça mais sans faire des projets. Il travaille tout l'été et il a des horaires difficile donc il doit être fatigué en rentrant le soir.

Mais aujourd'hui, il m'a dit qu'il était seul chez lui de 11h à 13h30. Je n'avais pas du tout envie d'y aller. Il a fait 33° aujourd'hui, j'avais vraiment trop chaud et marcher sous la canicule me disait rien. Mais je me suis tout de même préparé et me suit rendu chez lui.

En arrivant, il m'a embrassé le coin de la bouche et on est tout de suite monté dans sa chambre. Il sait jetter sur son lit, et je sais pas trop pourquoi mais je suis toujours un peu intimidé quand on se voit chez lui. Je me suis mise les genoux contre le lit, il m'a brusquement tiré le bras, j'ai crié de surprise en basculant sur lui. On a rigolé puis il m'a embrassé.

- T'es nul, ris-je encore.
- Et toi tes mignonne quand tu joues les timides !
- Mais je suis timide.
- J'ai toujours cru que tu l'étais, mais quand on a commencé cette relation, j'ai comprit que pas du tout.

Il me regarde au coin là, je rougis comme une enfant. Il est gênant des fois. Je me suis cachée dans l'oreille en grognant. Je vois très bien de quoi il veut parler, et c'est ça qui me met dans l'embarras.

- Bébé te cache pas !

Je me redresse et le regarde dans les yeux. J'ai entendu ce que j'ai entendu ?

- Hein ? Émis-je.
- Ouais ?
- M'appelle pas comme ça.
- Pourquoi ?
- À 0 moment je suis ton bébé, Aiden.

J'ai ri nerveusement, je sais pas pourquoi, mon coeur tambourine dans mes oreilles.

- D'accord..

Il se couche sur l'oreiller et prend son air boudeur que j'aime tant. Je souris en me couchant plus près de lui. Je commence à lui faire des papouilles.

- Putain ta arrêté de te ronger les ongles, gémit-il.
- Ouais.

Je souris fièrement, depuis le bac j'ai arrêté. Je pense que c'était le stress. Ses yeux papillonnent, je lui fais remarquer.

- Ne t'endors pas.
- Pourquoi ? Ta tant envie de baiser que ça ?

Si je dis oui c'est la mauvaise réponse ?

- C'est pour ça que je suis là, non ?

Il hausse les épaules, passe son bras autour de moi et me colle contre lui. J'enfouis ma tête dans son cou et inhale son odeur tout en continuant de lui caresser les cheveux et la nuque. J'aimerai tellement lui dire que je l'aime, mais je ne peux pas, je ne dois pas, ça gacherait le moment.

- Lana ? Dit-il à peine auditiblement.
- Hm ?
- Jm'endors.
- Hm...

Il me caressait le dos et le bassin donc je reconnais que je m'endormais aussi. Lui je comprends, il a fait 6h/18h toute la semaine, mais moi... j'avais aucune raison de m'endormir. Quoique je dors mal depuis trois jours.

****

- AIDEN !

Des cris me réveillent, Aiden et moi sursautons. Je me redresse, c'est sa mère, la honte. Mon Dieu, je devais être rouge de honte à ce moment-là. Elle m'a détaillé un long moment avant de parler.

- Je te connais, toi.
- Oui.
- C'est Lana !
- Wah, tu as beaucoup changé... tu es devenue une jolie jeune femme..
- Euh...

Je sors précipitamment du lit, maladroite que je suis je manque de trébucher.

- Merci. Je- Je dois rentrer, maintenant.
- Oh, tu peux rester avec nous pour déjeuner si tu veux, sourit Madame Baker.
- Non, Je- Mon père m'attend sûrement.

Je regarde Aiden quand j'attrape ma veste d'été. Il me sourit bizarrement, je passe à côté de sa mère puis descend. Avant que je ne passe la porte d'entrée, j'entends :

- Vous êtes de nouveau ensemble ?

TROP GÊNANT.

bæ's storieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant