22

712 36 0
                                    

Aiden est en couple, et je dois vous avouez que je ressens pas grand chose. Je n'irai pas jusqu'à dire que ça me fait ni chaud, ni froid. Mais disons que ça m'est égale. Parce que de toute façon on sait tous comment ça va terminer : Ils vont se quitter et il va revenir en chien.

Je ne sais plus si j'en avais parlé ou pas... mais depuis quelques mois, mon coeur flanche pour Joanna. Cette petite brune magnifique et drôle.
Depuis 2j, je rentre plus tard chez moi pour être avec elle.

Hier

Nous nous sommes rejoins dans le tram, Jonna Laura et Lou étaient là. Elles étaient sur des places à 4, je me suis alourdie à côté de Lou en soupirant après leur avoir dit bonjour.
Lou a commencé à poser sa tête sur moi et m'a réclamé des papouilles. Quand j'allais commencer à lui faire, Joanna a protesté :

- Nique ta mère tu lui demande pas des papouilles !

J'ai rigolé. Faut savoir que je rigole beaucoup quand je suis avec cette fille. Lou ne s'est pas redressé pour autant. Moi, j'ai rien dit. Je m'en tape un peu qu'elle me prenne pour un coussin.

En arrivant à la gare, on a rejoint les autres. Ils étaient tous super content de me voir juste Naya et son caca nerveux. Bref.

Je suis montée dans le bus avec Joanna.

- Va pas trop dans le fond !

Elle sait assise dans le milieu du fond. Je me suis assise à côté d'elle. On a commencé à bavarder. Il faut savoir qu'elle aime plaire aux femmes et les séduire. Elle change souvent de copine. Elle m'a raconté plein de truc, moi j'ai pas dit grand chose. J'ai écouté. J'aime beaucoup écouté les gens et les conseiller du mieux que je peux.

- Putain ça me stress ! Je demande à Mathilde si on est ensemble !

Elle lui a demandé. Et elle a répondu "Pour moi, oui."

- Merde, je fais quoi Lana ? M'a-t-elle dit en paniquant.
- C'est simple : Tu veux sortir avec elle ?
- Je sais pas.
- Merde Jo ! Bon, on va peser les pour et les contre.
- Ok.

Et c'est ce que nous avons fait pendant une demi-heure. Et tout ce qu'elle me disait laisser à penser qu'elle ne voulait pas être en couple. On a changé de sujet, elle a voulut parler de nous mais je me suis braquée en rougissant un peu. J'aime pas parler de mes sentiments. Elle a insisté, parce qu'elle sait très bien comment s'y prendre avec moi.

- Bon et sinon, on baise quand ?

J'ai halluciné quand elle m'a sorti ça. Aiden était derrière, olala c'était beaucoup trop gênant.

SUITE APRÈS

bæ's storieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant