10

1K 47 1
                                    

Puisqu'il ne sait rien passé pour l'instant aujourd'hui, et que je vais chez lui demain, je vais vous racontez la première fois que j'ai été chez lui.

Je me souviens qu'il pleuvait ce jour-là, il ne faisait vraiment pas beau. J'avais demandé à ma grand-mère de me déposer dans le centre, puis je suis montée jusqu'à chez lui à pieds. Je suis arrivée complètement trempée, super sexy. Il m'a ouvert la porte, il m'a regardé de haut en bas, j'étais vraiment pas belle.

- Rentre vite, m'avait-il dit.

Je me suis mise sur le tapis d'entrée et j'ai enlevé mes chaussures. Je suis restée droite comme un piqué, je dégoulinais.

- Déshabille-toi, je vais mettre tes affaires à sécher.
- Quoi ? Là, dans l'entrée ?
- Pourquoi ? Y a personne à part nous.

Ouaaaaaais mais comment te dire que me mettre en sous-vêtement, devant toi, en pleine lumière me gêne un peu, beaucoup.

- Allez, fais pas la difficile. Si tu veux je ferme les yeux jusqu'à ce que tu ailles te cacher dans mon lit.
- Vraiment ? Si je te le demandais, tu le ferais ? J'ai rigolé nerveusement.
- Ben oui.

Il a posé les paumes de ses mains sur ses yeux. J'ai fais genre de lui envoyer mon poing pour voir s'il avait le réflexe de se reculer, mais rien. Il ne voyait donc rien. Je me suis rapidement déshabillée puis lui ai envoyé les vêtements, il avait toujours les yeux fermés. Il s'est dirigé vers le débarras pour lancer mes affaires dans le sèche-linge sûrement. Sur le trajet, il a pivoté et m'a regardé de haut en bas.

- AIDEN, JE VAIS TE TUER !

Il a rigolé puis j'ai couru en haut. Je me suis assise sur le lit puis j'ai mit la couverture sur moi, pour me cacher. Je déteste mon corps, surtout face à lui. Il est beau, grand et musclé donc à côté de lui, j'ai tous les défauts du monde.

Il est remonté quelques minutes après, il a sauté sur le lit puis s'est blotti sous les draps, en tirant la partie qui me couvrait.

- He, ai-je grogné.
- Tu comptes rester sur le bord du lit ?
- Ça dépend. Tu m'invites dans ton lit ?
- Viens.

Il a soulevé la couverture et je me suis allongée. On était côte à côte, on se touchait à peine. On se regardait droit dans les yeux, puis il a soufflé fort. Il a tendu le bras et j'ai levé la tête pour qu'il le pose sur l'oreiller. J'ai reposé ma tête sur son bras. Son avant-bras s'est posé dans mes cheveux, est descendu dans ma nuque puis, jusqu'en bas de mon dos.

On a discuté, de tout et de rien. Entre temps, j'ai levé le bras et j'ai commencé à lui faire des papouilles dans les cheveux. Il ne parlait plus et battait des cils, il a grogné et j'ai souris. Il avait une vraie tête de bébé, il était beau. J'étais tellement bien blotti dans ses bras.

- Si tu continues, je vais m'endormir.
- Dors !
- Je pourrai pas profiter de toi si je dors.
- C'est pas faux.

Il s'est penché puis a posé ses lèvres sur les miennes en se reserrant encore un peu plus près de moi.

JVOUS PASSE LES DÉTAILS DE LA SUITE ALLEEEEEZ BISOU

bæ's storieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant