La semaine est passée trop vite. Plus que quatre jours et j'ai terminé mon stage. Ensuite, semaine de bac blanc. Chaud comment je stress déjà.
Je parle à Joanna un peu tous les jours. J'essaie de garder mes distances.
Quant à Aiden, je le vois presque tous les jours avec sa copine. Je suis maudite je vous jure, jamais j'arriverai à m'en défaire.
Joanna m'a grave chauffé vendredi soir. Mais j'ai pas craqué. J'ai fais genre ça me fait ni chaud ni froid."Faut que t'arrête Jo" jlui ai envoyé dans le chat de Snap.
"Pourquoi?"
"On avait dit Pause. Je te rappelle ta une copine hein!"
"Et alors ?"
"Ben c'est un manque de respect envers elle wesh!" J'essayais d'être crédible mais même moi j'y croyais pas.Sur ce elle m'a pas répondu. Et dans le fond, c'est pas plus mal.
Dans la nuit de Dimanche a Lundi, mon écran n'arrêtait pas de s'allumer. Ça m'a réveiller. Pourtant je le mets jamais en vibreur maintenant. J'ai regardé, j'avais 6 appels manqués de Aiden, mais aucun message écrit ou vocal dans ma boîte de messagerie. Bizarre ! Il me rappelle, je décroche.
- Ouais ?
- Lana, tu fais quoi ?
- Ben il est 3h passé jsuis couchée
- Ah ouf
- Pourquoi?
- Parce que jsuis dehors et jcroyais c'était toi devant avec le mec dans la voiture
- Putain tu m'as réellement réveillé pour ça ?
- Non, jpeux venir?
- et ta copine?
- On s'en fou non?
- non non ! Ben alors quoi elle baise pas elle?
- C'est pas ça le problème
- Oh tsais quoi? Tu m'emmerdes Aiden, salutEt j'ai raccroché. Jsais pas à quoi il joue mais il commence sérieusement à me taper sur le système.
Lundi de Pâques atroce ! Je haie quand on est autant à table. J'en prends toujours pour ma poire. Ils m'ont tellement saoulé que je suis sortie de table avant même de commencer à manger. J'ai pris mon tel, mes écouteurs et je suis sortie.
Lana, 13h18
Jveux un câlin_
Alors j'ai envoyé ça à qui : Joanna ou Aiden ? Ahahah
VOUS LISEZ
bæ's storie
RomanceLana River est l'aînée d'une famille nombreuse. Elle adore les histoires d'amours et pourtant, depuis 7 ans elle est emboitée dans une relation complexe à sens unique. Aiden Baker est un petit con prétentieux qui enchaîne les relations pour se prouv...