Vendredi 13 Juillet
"Jsuis en arrêt tu peux passer la journée à la maison"
Ben manque de pot, je suis de garde aujourd'hui. Il était prevu que je garde les enfants de ma belle-mère. J'ai donc décliné, ça m'a piqué de dire non. La tentation de passer la journée avec bæ était forte.
Le soir venu, Jane a passé la soirée à la maison. On a été voir un feu d'artifice avec la famille. Ma petite sœur aime beaucoup Jane je crois. On sait vraiment amusé !
Samedi 14 Juillet
Journée piscine avec ma petite soeur et Jane. Super fatiguant avec une soeur qui en fait qu'à sa tête.
Vers 18h, Aiden m'a envoyé un nouveau message.
"Mes parents vont au resto tu peux venir si tu veux"
Ma famille était invité chez mon oncle et ma tante a dîner. Quant à moi, j'avais prévu de rester avec Jane pour aller au feu d'artifice en bas de chez moi.
"Moi jsuis pas libre avant minuit hein"
"Ah ouais et moi jpeux pas bouger avec ma jambe"
On a cherché plusieurs solutions, sans trouver une qui nous convenait à tout les deux. Il était hors de question que je traverse 2 villes seule dans la nuit pour passer 1 heure avec lui.
L'heure du feu approché, Jane et moi étions sur place. Nous avons trouvé des places sur la passerelle, bien devant.
"Tu viens pas au feu du coup?"
Il habite juste en haut, et avec sa jambe je me doutais déjà de la réponse.
"Non je le vois de ma chambre"
Quelques minutes plus tard, à 23h pile, les premiers feux retentissaient dans la pénombre. J'étais captivée, j'aime beaucoup la fête nationale. Vers 23h10, je sentis une présence dans mon dos, puis des bras enlaçaient mon ventre. Je me suis tournée vers Jane, surprise, puis un baiser éfleurait mon cou. Je me retournée, c'était Aiden.
- Mais qu'est-ce que-
- Chut bébé, regarde devant toi et arrête de réfléchir.Je me suis tue, puis j'ai fais comme si de rien était en le laissant balader ses mains sur mon corps. C'était doux et agréable, aucune tension sexuelle y paraissait, juste deux personnes ayant besoin l'une de l'autre.
Samedi 15 Juillet
Aiden, 14h36 :
Tu viens chez moi ?Lana, 14h55 :
Je pars chez mes grands-parents dans 5 minutes.Aiden, 15h02 :
Putain mais tu le fais exprès ? Chaque fois que je veux te voir tu trouves une excuseLana, 15h09 :
C'est pas des excuses, ta cas me prévenir plus tôt et si t'es pas content ta cas aller voir ailleurs.Aiden, 15h11 :
Ben c'est sûrement ce qui va finir par arriverLana, 15h11 :
DaccComment gâcher une vie en 0.838282 secondes !!!
SINON ON EST CHAMPIONS DU MONDE LES GAAAARS ! VIVE LES BLEUS !
VOUS LISEZ
bæ's storie
RomanceLana River est l'aînée d'une famille nombreuse. Elle adore les histoires d'amours et pourtant, depuis 7 ans elle est emboitée dans une relation complexe à sens unique. Aiden Baker est un petit con prétentieux qui enchaîne les relations pour se prouv...