J'ai passé la soirée devant TF1 avec mon grand-père, on jouait le jeu avec les animateurs, sauf que j'ai vite laissé tomber. Il est trop cultivé pour moi.
J'ai laissé mon téléphone loin de moi pour une fois. J'ai pratiqué pas été dessus de la semaine. On avait plus internet et j'ai pas de réseaux où je suis, donc pas de 3g non plus.
Et donc, ce soir cers 22h, au moment d'une loooongue pub, j'ai répondu un peu au snap ou au message que j'avais, j'ai répondu à tout le monde sauf au snap d'Aiden qui me disait :- On se capte la semaine pro ?
Sauf que je n'arrivais pas à ne pas lui répondre, dix minutes plus tard, je lui ai donc répondu :
- Puisque tout ce que je te dis rentre et sort de tes oreilles aussitôt, je vais te dire une dernière chose : VA TE FAIRE FOUTRE
J'ai fermé mon réseau social et je suis retournée devant la télé. Il ne sait pas ce qu'il veut et je ne le supporte plus.
Vers 23h30, je me suis mise au lit et je me suis reconnectée sur snap, il avait tenté de m'appeler deux fois. J'étais surprise, jamais on s'appelle d'habitude. Je n'ai rien renvoyé, mais il a du voir que j'avais ouvert, comme s'il me guettait, alors il m'a limite harcèlé.
- Lana?
Tu dors?
Jmf jveux te voir
LANA PUTAIN RÉPONDS TU ME RENDS FOUÀ chaque message j'ouvrai sans répondre, il y a effectivement de quoi devenir fou. Je déteste qu'on ouvre sans répondre moi aussi, mais ça m'empêche pas de le faire avec lui.
- non
fallait pas me briser le coeur un nombre indénombrable de fois
Jte déteste pour ça bordel accepte-leIl m'a tout de suite appelé, j'ai répondu :
- Quoi bordel ?
- Viens on svoit maintenant
on en dis'ute
- Ta bu ?
- Ouaaais 3e mi-temps dfoot bébé tu coco !J'ai raccroché, je comprends mieux pourquoi il me sort tout un tas de connerie ce soir.
Ça me rend folle et je sais plus comment m'exprimer pour qu'il me laisse l'oublier.
VOUS LISEZ
bæ's storie
Storie d'amoreLana River est l'aînée d'une famille nombreuse. Elle adore les histoires d'amours et pourtant, depuis 7 ans elle est emboitée dans une relation complexe à sens unique. Aiden Baker est un petit con prétentieux qui enchaîne les relations pour se prouv...