44

504 32 0
                                    

Sur le moment, tout me semblait contradictoire. Ma tête m'ordonnait de l'arrêter et de le repousser, mon cœur lui, voulait que ça ne s'arrête jamais. Comme si le choix n'était pas assez difficile comme ça..

- S'il te plaît... il murmure encore.

J'étais tellement prise par ma reflexion que je n'avais pas senti qu'il avait déjà passer ses mains sous mon haut. J'eus comme une décharge dans le corps.

- Stop !

Il ne m'entendait pas, ou alors il faisait exprès de ne pas m'entendre. Je l'ai tout de même dit suffisamment fort.

- Aiden, arrête.
- Tu ne veux pas que j'arrête... je le sais.

Il ne cessait pas de m'embrasser, il atrappa fermement la chair de mon cou avec ses dents, je poussais un gémissement. Il grogne. Il a raison, je ne veux pas qu'il arrête.

- Oh, Aiden...

Mais s'il n'arrête pas maintenant, ça ne s'arrêtera jamais et je ne serai jamais heureuse. Je me suis reprise et suis revenue à la réalité.

- Aiden, maintenant, arrête !

Il ne s'arrêtait toujours pas, il remontait à ma bouche. Je le poussais loin de moi, il m'a quitté des bras. Sous regard plongé dans le mien, je pu voir de la stupéfaction, de l'incompréhension, de la déception mais surtout de la colère.

- Lana, mais pourquoi...
- Je t'ai dis d'arrêter mais tu ne m'écoutais pas.
- Je pensais que c'était ce que tu voulais.
- Putain, mais c'est dingue ça ! Tout ce que je te dis rentre d'une oreille et sort de l'autre ou quoi ? Ce n'est pas parce que c'est ce que tu veux que moi aussi, je le veux.

Enfin, si. Je le veux. Mais je sais que je ne suis pas heureuse comme ça alors il faut que ça s'arrête. Je n'ai plus de solution. Je sais que ça ne le fera pas plus m'aimer d'obéir à toutes ses volontés.

- D'accord... mais...

Il se tait. Qu'allait-il dire ?

- Mais quoi?
- Tu as quelqu'un d'autre c'est ça ?
- Non, pas du tout. Tu sais très bien que je ne veux personne d'autre que toi.

Je n'aurai sûrement pas dû dire ça, mais je sais pas pourquoi, à la tête qu'il faisait je me sentais obligée de le dire. Il prend un air mélodramatique avant d'ajouter :

- Mais alors, explique-moi parce que je ne comprends pas. Si tu ne veux que moi, pourquoi tu me laisses tomber ?
- Car. Je. Ne. Suis. Pas. Heureuse. J'articule bien, pour qu'il comprenne cette fois-ci.
- Alors, qu'est-ce qui te rendrait heureuse dit-moi.
- D'avoir quelqu'un qui m'aime, qui m'aide à avoir confiance en moi, qui passe pleins de moments avec moi. Je veux quelqu'un de bien. Et cette personne, ce n'est pas toi.
- Pourquoi ?
- Parce que si ça avait été le cas, tu le serais déjà depuis longtemps.

bæ's storieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant