Prologue

5.1K 331 6
                                    

-Déshabille toi, ordonna t il en fermant la porte de la petite case plongée dans le noir.
-Qu...quoi ? Je ne comprends pas.
-Mets toi nue, allez vite avant que le jour se lève c'est pour ta guérison.
-Si c'est pour me laver je peux le faire seule rassurez vous, donnez moi les dicaments et partez, lança t elle la voix tremblante faisant de son mieux pour ne pas croire ce à quoi elle pense.
-C'est pas pour te laver, c'est pour... Tu comprends ?
Sur ces deniers mots il commença à se déshabiller
-Non, s'il vous plait. Murmura t-elle impuissante comprenant il voulait en venir après une seconde de réflexion, après tout elle n'est pas si bête que ça, pensa t-il.
-Allez laisse toi faire petite.
Il s'approcha d'elle confiant la tête haute, s'allongea sur elle sur la petite natte en paille elle s'était endormie au début de la nuit, la dominant de sa taille. Elle pleurait, le suppliait mais c'était peine perdu, il ne voyait que son but, son esprit pervers était en stand off. Il lui murmurait des mots doux pour la calmer mais impossible, elle a trop mal pour garder ça pour elle, pour retenir ses larmes. Sa plaie la faisait trop mal et cette chose horrible en elle ne faisait que l'anéantir de plus...
Et il fit ce qu'il voulait faire avant de disparaître dans l'aube naissante comme un fantôme la laissant avec sa douleur aussi physique que morale...

Une Question de tradition Où les histoires vivent. Découvrez maintenant