Hey !!! Voila une nouvelle histoire, j'adore KATSUKI Et il est à Moi !!! Mais je suis pas une connasse donc je le partage 😄 !
DITES MOI MERCI !!!
______HEY !!! Je suis T/p T/n . Je suis une «sans Alter» comme ils le disent, Mais je m'en tape totalement !! Je suis en dernière année de collège et je vais faire un truc inimaginable, je vais m'inscrire au Lycée de Yuei !! Je serai la première héroïne sans Alter Et dans leur gueule !!
Prof: Je vais vous distribuer des formulaires...et puis vous savez quoi ! Vous avez pratiquement tous choisis la filière héroïque donc je ne vous fait de bla bla !
Toute la classe: OUAIS !!!
Prof: Todoroki Tu n'en aura pas besoin . Tu es recommander à Yuei.
Des chuchotements se firent, Oui Yuei est un Lycée dur à intégrer Mais avec un peu d'espoir on peu y arrivé bordel !
Élève 1: Y paraît que Les effectif pour y entrer baisse chaque année .
Elève 2: Todoroki y va grâce à son père, il fait pas d'effort lui !
Élève 3: Y paraît qu'all Might à étudier la bas !
Prof: Il y a aussi T/n qui postule pour y aller.
Grand silence...Et un fou rire général éclate toute la classe rigole sauf Shoto . Vous m'avez mis en colère vous allez voir ! Je me leva dans un boucan infernale et tapa mes mains sur mon pupitre !
Moi: OUI ET ?! Quand je serai une Héroïne vous fermerez votre clapet ! A part Shoto Et Moi personne n'y va que je sache ? *silence* j'en conclut que vous êtes DES POULE MOUILLER !! Si on essaye pas on a rien ! Donc vous la fermée et vous laisser mes rêve tranquille ! MERCI !!
La cloche sonna la fin du court. Enfin le week-end !! Je sortis de ce collège totalement chiant et me dirigea chez Moi En passa sous ce pont je croisa un garçon au cheveux vert . Je Le salua puisque je suis polie puis j'entendis un bruit...Et un rire . Je me retourna et vit un super vilain...
Moi: HEY !!! ATTENTION !!!
Il se retourna Mais le vilain lui sauta dessus et essayais de prendre son corps. Sans réfléchir, je courra et sauta sur le vilain en essayant de lui mettre un High kick, j'ai réussi à lui en mettre un dans l'œil mais pas plus. Quand soudain un autre bruit puis une voix que je connais bien se firent entendre.
??: Ne vous en faite pas ! Car la cavalerie est La !!
ALL MIGHT !!! Il étais La !! Il va nous sauver ! J'étais paralysé par la peur . Il alla vers le vilain qui étais tout liquide et gluant et il le frappa, avec la pression de l'air le vilain explosa. Moi j'allais récupérer le garçon .
Moi: MERCI !! Merci beaucoup All Might de nous avoir sauvé !
All Might: Il n'y a pas de Quoi ! J'ai baisser la garde Et il m'a échapper je suis vraiment désolé de vous avoir mêler à tous ça !
Moi: C'est rien !
Le garçon au cheveux vert ce réveilla et quand il vit le héros il se leva en le remerciant plus d'une fois, puis il alla cherchée son cahier Mais le Hero l'a déjà signer .
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader- La bombe et la douce
FanfictionDans un monde ou 80% de la population mondiale possède un pouvoir nommé Alter . Il y a toi : T/p T/n , jeune fille sans Alter Mais Qui sourit pour un tout ou un rien, Mais elle a une vie difficile Mais Elle ne le cache pas ! Son rêve ? Devenir une h...