NDA
Hey !!!! Bonjours Les amis ! Comment ca va ? Perso je pète la forme, Mais ça on s'en fou !
Je dis que vous aller trouvé des chapitre hors-série de temps en temps quand j'en aurai l'occasion Mais ici, ce n'est pas une histoire hors série mais....
Une présentation des OC de cette histoire ! À mon avis vous ne devez pas trop les imaginer donc je vais vous donner des infos sur eux et c'est partie !!!!
____________
_________
_____
__Nom:Torēdo
Prénom:Luce
Âge:19 ans
Anniversaire: 6 mai
Taille:1m69
Occupation: Travaille au Manga CoffeeInfos: C'est une jeune fille passionné De jeux video Et De Manga, Elle adore la culture japonaise, Mais c'est aussi une fille très sérieuse. Elle aime le commerce et c'est pour ça qu'elle travaille chez Manga Coffee ! Pour faire ces deux passion en même temps, Elle adore ce travaille !
Son petit ami se nomme Antoine, Et il travaille aussi la bas Mais très rarement, Juste pour la remplacer !Connaissance: Jonathan (patron), Sebastien(Collègue, ami), T/p (amie), Antoine (petit ami)
Nom:Kasshoku
Prénom: Antoine
Âge: 20 ans
Anniversaire: 16 décembre
Taille: 1m73
Occupation: Travaille au Manga Coffee seulement pour remplacement.Infos: C'est un garçon assez timide en sois même avec les gens qui ne connais pas, Mais des qu'il est avec ces amis, il perd cette timidité.
Il aime joué au jeux vidéo, Et c'est d'ailleurs grâce à ça qu'il a rencontré Luce, sa petite amie (Depuis maintenant 2 ans). Il travaille au Manga Coffee seulement pour la remplacer, Mais il aime y aller !
Lui il est plutôt attirer par la science que par le commerce mais ça lui fait toujours plaisir de recevoir dès client au Manga Coffee.Connaissance: Jonathan(Patron), Sebastien(Collègue, ami), T/p(connaissance presque ami), Luce(petite amie)
Nom:Kyasshā
Prénom: Sebastien
Âge: 28 ans
Anniversaire:27 février
Taille: 1m80
Occupation: Caissier au Manga CoffeeInfos: Il est le fameux caissier du Manga coffee, petite boutique Qui fait son petit carton. Il a ouvert cette boutique avec son meilleur ami, Jonathan !
Jonathan ayant eu l'idée, Sebastien n'a fait que le suivre Et il a décidé de s'occuper de la caisse, Jonathan serait donc Le Patron. Puis Ils gérèrent ce petit magasin à deux jusqu'à ce que Luce vienne y travaillé. Il est Le Plus appréciée.Connaissance: Jonathan(Meilleur ami), Luce(amie), Antoine(ami), T/p(amie),
Nom:Ongaku
Prénom: Jonathan
Âge:27 ans
Anniversaire: 22 avril
Taille: 1m75
Occupation: Gérant (patron) du Manga CoffeeInfos: Il est le créateur de cette boutique, il l'a ouverte avec son meilleur ami, Sebastien. Il est un peu plus jeune que celui ci Mais il s'entende comme deux frères !
Son plus grand rêve étais d'être le patron d'un magasin de Manga, Et il s'est donc intéresser au Commerce et son rêve fut un jour réalisé !
Il adore la musique et tous ce qui touche à la culture japonaise et coréenne, Et aussi Les boisson chaude.
Il est du genre calme, détendu, no stress Et peut être un peu désorganisé Mais quand il faut être très strict et sévère quand il y'a besoin, il est La, pas de problème ! Il est très apprécié par Les client Et Les salarié.Connaissance: Sebastien(Meilleur ami), Luce(Collègue, ami), Antoine(Collègue, ami), T/p(Cliente, amie).
Nom: Loercsh
Prénom:Lily-Rose
Âge: 15 ans (dans la Fanfic)
Anniversaire: 30 octobre
Taille: 1m63
Occupation: LycéenneInfos: C'est une fille dynamique et Qui est toujours là pour ces ami(e)s, T/p Etant une de ces meilleure amie, Elle est très affectif et attachante, Et peut être amoureuse de Shoto....d'après T/p.
Elle pratique la danse depuis son plus jeune âge, comme Elle Le dis souvent:«la danse c'est toute ma vie, je suis né pour dansé». Une vie sans danse pour elle, est impossible !Connaissance: Luce(Connaissance), Antoine(connaissance), T/p(Meilleur amie), Shoto(ami) Et toute sa classe.
_______
Voila ! J'espère que ça vous a plus ! Dite le moi en commentaire, c'était une présentation des OC, car vous savez très peu de chose sur eux, il y en aura d'autre Et à certain moment je les présenterai ici comme je l'ai fait !
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader- La bombe et la douce
FanfictionDans un monde ou 80% de la population mondiale possède un pouvoir nommé Alter . Il y a toi : T/p T/n , jeune fille sans Alter Mais Qui sourit pour un tout ou un rien, Mais elle a une vie difficile Mais Elle ne le cache pas ! Son rêve ? Devenir une h...