Chapitre 6

13.4K 642 911
                                    

Je...n'ai qu'une chose à dire...c'est Ca un combat de Izuku VS Katsuki ?
Mais...les pauvres...Oui je dis "Les" car Katsuki a Connu Izu sans Alter Et Izuku cache un énorme secret que seule lui, All Might Et Moi connaissons.
Je n'ai qu'une seule chose que j'ai envie de faire : arriver et tous stopper.

Moi: ALL MIGHT ! Faut Les arrêter je sais que Izuku est un Bon stratège et qu'il sait ce qu'il fait Mais La ! Je peut pas restée sans rien faire !

All Might: On continue...

Moi: Moi je sors ! Les arrêter et qu'il s'explique avec des paroles et non Les poing !

Je me dirigea vers la sortie Mais de la glace et du vent bouchèrent la sortie.

Shoto: Ne sors pas ! All Might c'est ce qu'il fait !

Lily: Shoto a raison ce n'est pas raisonnable !

Moi: Je n'ai jamais dit qu'All Might ne savait pas ce qu'il faisait ! J'ai juste dit que La baston n'est pas une bonne idée pour s'expliquer !

Shoto: Oui Mais tu as vu Katsuki comment il est déchaîner ?!

Lily: Et regarde, laisse Les faire ! On verra à la fin.

Moi: Une seule chose...LAISSER MOI PASSER !

Je les regarda Et il firent disparaître tous leur bouche porte ! Et je sortie

All Might: Pourquoi vous l'avez laisser filé ?!

Shoto: Le regard qu'elle a lancé...

Lily: Il étais trop terrifiant pour qu'on l'arrête...sinon...

Lily Et Shoto: Elle nous aurais plaquer au sol en moins d'une seconde et ce n'est pas une expression...

All Might: Quelqu'un peut La rattraper ?

Momo: Je m'en occupe !

Je commença à sortir Mais un bout de tissu qui ressemblait au tissu de Aizawa m'attrapa.

Moi: LACHE MOI !!!

Momo: Désolé T/p. Mais il faut que je te ramène !

Moi:Tss...

Et Momo me ramena au point de départ ! Et pour pas que je m'échappe Shoto Et Lily-Rose me retenais .
C'est pire que de la torture votre truc...je ne veux pas voir ce qu'il ce passe à la fin.

Moi: Lily !! Libère Moi !! Izu sera dans un états pas possible si on ne stoppe pas tout !

Lily: Je suis désolé T/p...

Moi: Je t'en veux pas, Mais putain LÂCHEZ MOI ! Shoto tu comprend La situation au moins !

Shoto: Oui Mais je ne peut rien faire, désolé mais il faut que tu reste La .

Moi: Je vous en veux pas, je ne veux juste pas voir la fin.

Le combat c'est enfin terminer après 15 min. Izuku étais à terre avec un Bras brûler et un Bras casser. Les 3 autre rien pas même une égratignure. Quand ils sont arrivé j'ai réussi à me détacher et j'ai couru vers eux.

Moi: OCHAKO ?! Ca va tu n'a rien ?!

Ochako: Hehe ! Non t'inquiète pas !

Moi: Ok...Et toi Tenya ?! Ca va ! Rien de cassé ?

Tenya: Rien !

Moi: D'accord...Mais refaite plus ça ! Katsuki !

Katsuki: Dégage !

Moi: Mais...

Katsuki: DÉGAGE !

Je recula d'un pas et je lui dit .

Katsuki x Reader- La bombe et la douceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant