Je venais de Tout installer dans ma "nouvelle" chambre ! Celle que je partage Avec Katsuki Et Lily ! Ça m'a pris la journée !! Aussi va savoir où je range mes 20 Manga que j'ai pris Et tous mes bonbons que j'ai embarquer !! Et en plus on doit se battre pour savoir qui aura La Plus Grande armoire ! Et encore en Plus je dors Avec Katsuki ! Genre, dans le même lit ! Ouais je dormirais dans le même lit que Katsuki ! Ouais Ouais !! Vous avez bien lu ! Je dois le prendre comment ? Bien ou mal ?! On va le prendre bien !
Une fois que Tout le monde à installer ses affaires. On devait nous laver, logique mais comment ? Dans des bains publics !! La par contre j'étais choqué ! Ça a l'air trop cool !!!!!
Avec Lily on prend nos affaire et on se dirige vers les vestiaires pour filles ! Une fois changer (Dans La Tenu que je n'ai pas !) je me dirige vers les bains. Un vent de chaleur me souffle au visage ! L'eau a l'air bonne ! Je saute dans l'eau chaude Et me pose contre Un des rocher.
Ensuite le reste des filles nous rejoint !Moi: On Est tellement bien La !
Lily:Grraaavvve !
Momo: Je suis d'accord !
Mina: On ne peut pas être mieux !!!!
Puis on commence à papoter de Tout Et de Rien !
Lily: Hey !! Vous êtes en kiffe sur quelqu'un ?
Moi: La question tellement poser ! J'ai déjà Katsu !
Tous: On avais remarquer T/p !
Moi: Ouais Bah ! Eh eh !
Mina: Moi je crois avoir un petit faible pour Eijiro.....
Moi: awww ! Trop chou !
Momo: Moi personne en particulier !
Lily: Moi j'ai mon petit Shoto~ !
Tous: Ça aussi on avait remarquer !
Lily: Hehe !
Mina: Tsuyu ~ ! Tu n'aime pas quelqu'un ?
Tsuyu: Je te l'ai déjà dis non ? J'aime bien Fumikage !
Lily: Vous formez une belle paire !
Tsuyu: On me le dis souvent !
Moi: Et Toi Ochako !
Ochako se mit à rougir brusquement comme Si Je l'avais réveiller de son rêve !
Ochako: B-bah !! P-p-personne !!!!
Moi: Mouais ! Je te tiens à l'œil !
On continua de parler jusqu'à ce qu'on entende Minoru hurler qu'il grimperais le mur. Et il le fis ! J'ai confiance ! Il va tomber ou un truc du genre !
Kota: Hey ! Faudra d'abord me passer sur le Corps !
Kota poussa le plus pervers de notre classe Et il tomba ! Vous voyer je vous l'avais dis !
Moi: Merchiii Kota ! Faut vraiment le mettre à sa place la tête de raisin !
Et Pour je ne sais quelle raison Quand il se retourna il tomba Avec un filet de sang Qui coulais de son nez ! Oups ? Bah ! Il y auras bien quelqu'un pour le rattraper nan ?
Une fois que j'eus terminer de profiter de ce bain chaud. Je sortis Et me dirigea vers les vestiaires pour récupéré mes affaires et me mettre en pyjama Serpentard ! Bah on a le style ou on l'a pas !
Je me dirige vers ma chambre.....Et je rêve ou je vois bien Maxime poser par terre à m'attendre la tête dans sa main.Moi: MAIS ! MAX ! QU'EST-CE QUE TU FAIS ?!
Maxime: Aaahhh ! T/p ! Tu es de retour !! Tu sais que j'ai toujours besoin de conseil !
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader- La bombe et la douce
FanfictionDans un monde ou 80% de la population mondiale possède un pouvoir nommé Alter . Il y a toi : T/p T/n , jeune fille sans Alter Mais Qui sourit pour un tout ou un rien, Mais elle a une vie difficile Mais Elle ne le cache pas ! Son rêve ? Devenir une h...