Eh ben....quand j'ai dis "combat fort intéressant" je ne pensais pas voir une Baston de catch ! Nan...Mais c'est des fou furieux !!!
Moi: Putain !!! Quand Lily Elle fit:"Je ne ferais pas de pitié" Elle le pense vraiment !
Izuku:...Oui je pense !
Katsuki: Tch.
Lily-Rose faisait des vagues de vents juste enorme, je les sentait de ma place et Shoto lui se defendais avec de la glace mais je ne sais pas pourquoi je sens que ça va craquer à un moment je ne sais pas pourquoi...je regardais ce combat juste magnifique et GÉNIAL SA MAMAN LE TITAN !!! Je regarde le combat avec des etoiles dans les yeux et je criais pour les encourager mais je ne m'attendais pas a voir ça un jour dans ma vie...
Moi: AHHHHHH !!!!!
Izuku: Hein ?! Qu'est-ce qui y'a ?!
Moi: Shoto....Il a utiliser son feu !!!!!!!! PUTAIN JE NE L'AI JAMIS VU L'UTILISER !!!! PUTAIN C'EST TROP BIEN SON PÈRE LE GÉANT VERT !!!!
Katsuki: Tch, n'importe quoi...
Izuku: C'est impressionant !
Moi: Ho ho...
Katsuki: Quoi encore ?!
Moi: Shoto perd un peu le controle de lui même quand il l'utilise...FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !!!
Izuku: On ne peut pas intervenir....
Moi:C'est ça qui me fait peur...
Katsuki: Soit tu te la boucle en regardant soit tu te la boucle et tu te cache le visage, ou tu te casse !
Moi: Je dois rester...Lily-Rose ne serais pas du tout contente...
On regarda le combat jusqu'à la fin Et c'est Shoto qui gagna...de justesse à une seconde près c'est Lily-Rose qui aurais gagner !
Je descendais dès gradin a une vitesse folle Et je sauta dans les bras de Lily-Rose, Qui a faillis tomber !Lily:Wow ! Calmos !
Moi: C'était Juste GÉNIAL ! Même si tu as perdu Mais c'était GÉNIAL ! Je vais voir Shoto, il doit se préparé pour le dernier combat celui de La final !
Lily:Déjà, j'ai pas vu le temps passé !
Moi: Oui ! Je sais ! aller à toute !
Je courru direction la salle de Shoto Et ouvra la porte comme une taré et j'y trouva Shoto en train de réfléchir !
Moi: HO MON DIEU ! C'était le plus beau combat que j'ai vu de toute vie ! BRAVO POUR TA VICTOIRE SHOTO !!! T'es juste un génie !! Tu pourra essayer de défoncer Katsu ! Et si ton père il fait La merde...JE VAIS LUI DÉFONCER SA TÊTE BRÛLÉE !
Shoto:Merci...Mais...je sais pas comment je me sens..
Moi:Ou~ toi t'a eu mal quelque pars, attend. LILY-ROSE !!!!!!!!!!!!!!!!
Shoto:Arrête de hurler elle t'entendra pa/
Lily:Oui ?
Un mot...choqué ! Bah ouais...secret de meilleure amie !!
Moi: Shoto, réconfort ! Nous ! Toi avoir compris ?
Lily:Oui !
On se retourna vers Shoto Et on Lui fit un énorme câlin ! Il tomba par terre, Lily Et Moi on rigola comme des malade Et lui souriait en rigolant un peu .
Présent mic: Et maintenant ! LA FINAL !!
Moi: On va te laisser bonne chance !
Lily: *Bisou sur la joue* À tout à l'heure Glace vanille fraise !
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader- La bombe et la douce
FanfictionDans un monde ou 80% de la population mondiale possède un pouvoir nommé Alter . Il y a toi : T/p T/n , jeune fille sans Alter Mais Qui sourit pour un tout ou un rien, Mais elle a une vie difficile Mais Elle ne le cache pas ! Son rêve ? Devenir une h...