Chapitre 4

16.5K 750 2K
                                    

J'ai passer la soirée chez Shoto Et on s'est bien éclaté.
En ce moment je suis chez Moi posé devant Netflix face à des animé comme food war....putain cette animé est la réincarnation du malaise ! Mais j'aime bien ! Tsuyu Et Moi somme bonne amie à Présent ! Je lui parle assez souvent Et j'ai même appris qu'Elle aussi elle a été qualifiée !!! Izuku pareil !!! Je suis trop fier. Mais La je m'ennuie ! Shoto s'entraîne a cause de son putain de Daron ! Izuku lui je pense que Bah rien...Et Tsuyu...j'ose pas la déranger !
Donc en c'est moment là une seule chose à faire....ALLER AU MANGA COFFEE ! Je pris des sous et me dirigea vers mon café préférer ! Et j'entre !

Moi: Salut ! C'est Moi !!

Sebastien: Tien !! T/p !! Alors comment ça va ?

Moi: Super merci !! Tiens ? Elle est où Luce ?

Sebastien: Elle est partie en vacance et du coup c'est un nouveau Qui La remplace !

Moi: UN NOUVEAU ?! Je peut le rencontrer ?

Sebastien: Aha bien sûr ! Antoine !!

Antoine: O-oui ?

Sebastien: Une cliente demande à te voir !

Antoine : j'arrive !

Une jeune garçon, assez grand avec des yeux bleu et des cheveux brun se dirigea vers Moi ! Je l'aime bien lui ! Il m'a l'air timide mais...pourquoi il me rappelle quelque chose ?

Moi: Dit Moi... ?

Antoine: Oui ?

Moi: Tu ne serais pas le mec de Luce ?

Antoine: Si...C'est Moi...

Moi: JE LE SAVAIS !!! Les petit copain de mes amis son mes amis ! T/p  T/n ! Enchanter Antoine !

Antoine: C'est de toi que Luce me parle tout le temps...eh bien ! Je la comprends pourquoi elle t'aime bien ! Une boule a sourire !

Sebastien: C'est Ca Antoine ! Sinon T/p ? Tu cherche quelque chose ?

Moi:Tome 60 de Fairytail !

Antoine: On La en rayon ! Tiens !

Moi: AAAAAHHHG mon dieu !!!!! ENFIN PUTAIN !!!

Antoine : Autre chose ?

Moi: Tome 24 de Black butler, Tome 12 de My Hero Academia, Tome 9 de one punch man Et Tome 2 de Attaque des Titan Birth of Livai !

Antoine: J'ai une vrais Otaku devant Moi...plus que Les cosplay maintenant !

Moi: J'ai des cosplay et dès figurine aussi !

Antoine:...Fangirl !

Moi: Et fier de l'être !

Sebastien: Aller donne moi tous ca !

Je lui donne Et quand il Les passe au scan il fait une tête chelou...j'ai fait un truc de mal...?

Sebastien: Tu viens d'acheter ton 2000ème Manga...

Moi: DÉJÀ ?! Cool !

Sebastien: Pour la peine je te les offre !

Moi: SÉRIEUX ?! MERCI LES GARS !

Sebastien: De rien !

Moi: Au fait ! Je suis pris à Yuei !!!

Sebastien: NON ?! C'est vrai !!!

Antoine: BRAVO !!

Moi: Merci les gars ! Aller j'y vais ! Bye

Katsuki x Reader- La bombe et la douceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant