Chapitre 28 *Le vrai cette fois ^^'*

8.5K 432 330
                                    

Le réveil vient de sonner....bordel DE TA MÈRE LE TITAN !!!!
Je me lève pour l'éteindre et je vois quelle heure ? 6h30.....Aller crever dans l'enfer de Tout ange comme Angela de Mes deux !
Je pris mes béquilles....car Oui j'AI MAL !!! Et je vais réveillé notre cher petit invité...j'entre dans sa chambre qui est la chambre d'invité.

Moi: KATSU !! DEBOUT ON EST EN RETARD !

Il se réveilla en sursaut et tomba du lit...je le retenais de rire tellement c'était drôle !

Katsuki: QUOI ?! UN TITAN VOLANT ?! OU ÇA ?!

"Un Titan volant " ? Attendez La....vous m'avez perdu ! Je suis dans un univers coincé entre deux météorite !

Moi:*Rigole* ahahahahahahahah !! Un...un....TITAN VOLANT ahahah !!!

Katsuki: Oui...Bah t'a vu comment tu m'as réveillé espèce de nana folle !!

Moi: ahahaha Désolé...Mais On est en retard ! Tu sais on a 1h à pied.

Katsuki: Tu as cru que....J'IRAIS AU LYCÉE À PIED ?!

Moi:Je suis en béquille et le matin y'a tellement de gens qui ne feront même pas attention à moi ! Donc Oui ! Et toi tu as une épaule totalement défoncé donc ça sera Pareil pour toi ! Maintenant bouge Ton cul d'hérisson explosif et on va déjeuner !

Katsuki: Tch !

Il se leva et il se dirigea vers la cuisine. Je fis de même mais quand j'allais me mettre au fourneau, il me poussa et y alla à ma place.

Moi:Hé ! Qu'est-ce qu/

Katsuki:La ferme ! T'es en béquille la nana ! Comment veut tu cuisiner ! T'es conne ou Quoi ?!
Va t'asseoir je m'en occupe !

Moi:....Très bien ! Mais grouille on a pas le temps !

Katsuki:Je sais !

Moi:Y'a une pâte à crêpe dans le frigo !

Katsuki:Mais bordel Je sais !

Je m'assois et attend qu'on me serve. En 10 min chrono, j'avais une assiette de crêpe devant Moi...bien doré et avec une bonne odeur !

Moi:Oua !!! Ça a l'air bon !! Bon Bah ! Bonne appétit !

Katsuki: Ouais.

On mangea et puis on se prépara, une fois qu'on fut prêt on se mit en route pour Yuei. La moitié du voyage se passa dans le silence, puis je brisa ce silence.

Moi: Katsu ?

Katsuki: Hm ?

Moi: Faudra que tu aille voir Recovery girl.

Katsuki: Ouais je sais, Pareil pour toi la nana.

Moi: Oui je sais, et aussi on ne parle de Rien.

Katsuki:Parler de Quoi ?

Moi: De l'Attaque d'hier.

Katsuki: Je pense Tout le contraire, si on en parle pas au prof, tu vas toujours te faire attaquer !

Moi: Non ! Je veux pas qu'ils s'inquiètent pour moi !

Katsuki: Et pourquoi pas ?! Je comprend pas trop ton délire !

Moi: Je ne veux pas qu'on s'inquiète pour moi, je préfère que je m'inquiète pour les autres ! Je ne mérite pas que Tout le monde s'inquiète ! Si tu me parle d'un sujet que je n'aime pas, je commence à crier sur Tout le monde donc non !

Katsuki x Reader- La bombe et la douceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant