NDA: Ce chapitre est très spécial parce que il n'y aura aucun de PDV Reader afin la fin !! Et il sera un peu long ^^' ! Voila !!
PDV Shoto
Mon réveille sonne avec une Musique assez spécial ! Quand c'est cette Musique Qui me réveille, cela veut dire que c'est l'anniversaire de T/p. Et je pense qu'elle va se transformé en Bakugo, trois fois plus en colère !
Je me prépare comme d'habitude, Mais je ne vais pas au Lycée, je fais un détour pour récupérer T/p. Une fois devant chez elle, je la vois Qui viens de claquer sa porte.Moi: Joyeux anniversaire T/p !
T/p: Hm ? Tch.
Et elle a commencer à partir en m'ignorant ! Après Tout, ça dur depuis le départ de ses parents ! J'ai l'habitude. Je la rattrape Et on fait le chemin jusqu'a Yuei en silence.
Une fois que nous somme arrivé, elle a ouvre la porte de la 1-A violemment, Et Lily-Rose Lui saute dessus.Lily: Joyeux anniversaire ma petite folle !!!!! Tu as 16 ans maintenant !!! C'est génial nan ?
T/p:Hmouais.
Et elle se retira de l'étreinte de Lily, pour aller jeter son sac sur sa table Et s'assoir sans dire bonjour à personne ! Je fais un petit bisou à Lily en guise de bonjour.
Lily:Ouh~ ! Elle, elle est pas contente de la fin d'un animé ou Manga !
Moi: Non. C'est son anniversaire.
Lily: Eh ben alors ! C'est Cool ! Non ?
Moi: Non. Ses parents sont partie le jour de son anniversaire et toi aussi. Elle pratiquement tout perdu.
Lily: QUOI ?! Elle déteste ce jour ?!
Moi: Oui.
Lily essaya de trouver une solution Et Midoriya vint vers nous.
Izuku: Vous êtes sur que T/p va bien ?
Moi: C'est son anniversaire....
Izuku: ah bon ?! Mais c'est genial ! On peut lui faire une fête ! Je vais aller lui souhaiter !
Moi:Et elle déteste ce jour !
Izuku: Quoi ?! On pourrais quand même Lui faire une fête pour lui donnée le sourire !
Lily: Moi je suis d'accord !!! Aller Sho-sho !!!! On pourrais Lui faire !!! S'il te plaît !!!!
Izuku:Oui !!!
Moi:*soupir* vous pouvez toujours essayer !
Lily/Izuku: OUI !!!!
De vrai gamin, Mais leur idée pourrais marcher.
PDV Katsuki (bonjour)
Je pourrais savoir ce qu'elle a la nana ?! Elle est pas venu de caressée les cheveux ?! Attendez une seconde, c'est normal ce que je viens de dire la ? Merde bref Pourquoi elle tire cette gueule ?!
Je me leva et alla voir le double face Et sa copine ventilo, et bordel, y'a Deku !
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader- La bombe et la douce
FanfictionDans un monde ou 80% de la population mondiale possède un pouvoir nommé Alter . Il y a toi : T/p T/n , jeune fille sans Alter Mais Qui sourit pour un tout ou un rien, Mais elle a une vie difficile Mais Elle ne le cache pas ! Son rêve ? Devenir une h...