Moi:Dabi...c'est son nom.
Katsuki: Comment t'a fait pour rencontré un vilain ?!
Moi:Alors tu vois, dans ma vie il y a plusieurs période. La période où j'étais invivable !
Katsuki:Invivable ?!
Moi:QUOI ?! Comment ça je suis INVIVABLE ?! Tu t'es vu espèce de tête d'hérisson ?! TU VEUX TE BATTRE ?! ON VA VOIR QUI C'EST L'INVIVABLE !
Katsuki:Wow ! Calmos La bipolaire !
Moi:Ça c'était Moi quand j'étais gosse avant de savoir que mon Alter n'est pas.
Katsuki:Hm...D'accord.
Moi:Ensuite il y a eu la période où j'étais une fille trop gentille Et je me faisait marché dessus. Ça c'est après avoir eu la nouvelle de mon Alter ! Et je me suis calmé !
Katsuki: Trop gentille ?
Moi:*voix mielleuse* Tu vas bien ? Tu veux que je t'emmène un oreiller ? Le sol ne te fait pas mal ?
Katsuki:...Hein ?
Moi:Ça c'était moi quand j'étais trop gentille ! Puis y'a la période de maintenant !
Katsuki: T'es un casse tête !
Moi: Je sais !
Katsuki:Sinon...Tu vas me dire comment tu as rencontré un PUTAIN DE VILAIN !
Moi: Alors pose toi bien. Ça va être long...
Katsuki:Tch.
Moi:Alors, ça se passait en période de La "fille trop gentille" ! Mes parents étais partie depuis 1 mois, je m'en souviens parfaitement...Et je voudrais plus jamais m'en souvenir, alors, c'était un jour de pluie...
~Flashback~
Je courrais pour sortir de mon école, je n'avais pas de parapluie ni de manteau, le matin même il y avait un soleil éclatant ! Et il faisait chaud ! Et la pluie avait éclaté sans prévenir. Mais je ne courais pas que pour ça, dès garçon me poursuivait. Je n'avais rien fait, Ils m'avaient déjà poussé dans l'eau et j'étais gelé.
Après quelque minute de course je trouva une ruelle ou me caché. Je pleurais et j'étais recroquevillé sur Moi même, la pluie tombait sur Moi Et j'étais gelé. Puis je ne sentis plus de pluie. Je leva la tête pour voir si il y avait du soleil, Mais non, Juste un parapluie et une personne accroupis en train de me regardée.Lui:Qu'est que tu fait la ? Tu sais que Les ruelle comme celle la ne sont vraiment pas sur pour les petite fille comme toi.
On m'avais appris de ne jamais parler au inconnue mais il n'y a plus personne pour me blâmer, donc je lui ai répondus.
Moi:Des...garçon de mon école m'ont poussé dans l'eau et Ils m'ont poursuivis...Et je me suis caché dans cette ruelle qui n'est pas sur comme vous le dites.
Lui:Hm...je vois. Aller lève toi tu vas attrapé froid sinon.
Moi:Vous vous appelez comment ?
Lui:..Appelle Moi Dabi. Et toi la gamine ?
Moi:Je suis T/p !
Dabi:Aller, je vais te raccompagné chez toi. Reste bien sous le parapluie sinon tu vas attrapé froid .
Moi:Oui !
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader- La bombe et la douce
FanfictionDans un monde ou 80% de la population mondiale possède un pouvoir nommé Alter . Il y a toi : T/p T/n , jeune fille sans Alter Mais Qui sourit pour un tout ou un rien, Mais elle a une vie difficile Mais Elle ne le cache pas ! Son rêve ? Devenir une h...