Chapitre 9

12K 562 1.4K
                                    

Je me réveilla dans mon lit, Mais je n'avais aucun souvenir du quand je suis rentré chez moi !
Quand je vis un mot sur ma table de chevet.

«je t'ai ramené après t'être endormis dans les bras de Bakugo.
Shoto.»

Ah c'est pour ça !!! Je me leva et pris une douche, m'habille et mangea puis partie direction du Lycée.
J'entra dans la classe calmement, Mais la personne qui étais en face de moi m'a choqué .

Moi: Li...ly rose ?

Lily: Oui ?

Elle étais en attelle pour son épaule et sa jambe il y avait une attelle sur la cheville . Je fis tomber mes affaires et courue dans ses bras et la serra de toute mon âme.

Moi: Je suis désolé ! Tellement désolé !*pleure* j'aurais dû te retenir ! Je suis désolé tellement désolé.

Lily: Ce n'est pas de ta faute, ils étaient plus fort. Si je m'entraîne d'avantage je Les battrais !

Moi: Mais *snif* je devais*snif* te protéger *pleure*

Je pleura dans ses bras et Elle me caressais le dos pour me calmée. Je n'aime pas voir mes amis comme ça.
Je me recula et La regarda dans les yeux.

Lily: Arrête de pleurée, tes yeux sont rouge maintenant. Calme toi.

Moi: *Snif* d'accord *snif*

Je me calma, Et me dirigea vers Shoto pour lui faire la bise. Un Check à Izuku Et un câlin à Ochako Et Tsuyu .
Puis je me dirigea vers Katsuki Et lui caressa encore les cheveux.

Katsuki: Arrête tu veux !

Moi:....

Katsuki: OI ! T'écoute quand je parle ?!

Moi:....

Il pris ma main et se retourna et quand il me vit il fit un pas en arrière .

Katsuki: Qu'est qui ce passe ?

Moi: r-rien.

Aizawa: Aller à vos place.

Moi: Bonjour Sh-AAAHHH !!

Quand j'ai vu Shota, je n'en croyais pas mes yeux. Il étais recouvert de bandage. Je lui courra dans les Bras et le serra fort, Mais pas trop parce que sinon il aura mal.

Moi: BOUAH *pleure* Je suis trop desolé ! Tellement désolé !! J'aurais dû te protéger ! *pleure*

Aizawa: Ahh...Mais non.

Moi: Si...T'étais pas en état de te battre je voulais...voulais te protégée. *pleure*

*Autre point de vu*

Ochako: Elle est très triste
aujourd'hui....c'est normal ?

Izuku: Je ne pense pas...Todoroki ?

Shoto: Hm ?

Izuku: C'est normal qu'elle pleure ?

Shoto: Oui...elle est en déprime.

Ochako Et Izuku: En déprime ?!

Shoto: En fait....quand il se passe quelque chose de dramatique, exemple hier à la SCA, Elle voulait vous protéger Mais Elle n'a pas réussi et vous voir blesser joue sur son humeur.
Elle peut être en déprime pour, avoir finis un Animé, finir un Manga, ou finir un animé très triste. Mais Aujourd'hui, ça ne va pas durée trop longtemps, Juste aujourd'hui Et Demain on retrouvera la T/p joyeuse.

Izuku: C'est vrai que je la préfère joyeuse.

Ochako: Oui ! C'est vrai.

*retour à ton point de vu*

Katsuki x Reader- La bombe et la douceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant