Chapitre 51 (partie 2)

5.2K 253 168
                                    

~Chapitre précédent !
Moi: Sore wanaku natta! (C'est partis!)
Eux: HAI!~
_____________
PDV Lily

On se dirigeais direction la gare quand Tenya nous retint.

Tenya: Je m'excuse pour mettre emporté envers vous... Je suis désolé.

Momo: Franchement, Iida ton argument pour nous accompagner n'est pas vraiment persuasif.

Moi: T'inquiète! C'est déjà oublié.

Tenya: C'est exactement parce ce que je ne peux tolérer votre comportement que je vous accompagne. Si je sens le moindre risque d'un combat, je vous ramène immédiatement! Je serais votre gardien en quelque sorte... C'est ça, comme Watchman!

Izuku: Tu veux dire Watchmen non?

Shoto: Iida le Watchman..
Moi: On auras tous vu..

Momo: Moi aussi

Moi: *position héroïque + imitation de Momo Appeler moi... Momo Watchman!

Momo: C'est un travail pour les pros. Pour commencer, il n'y avait absolument pas besoin que vous vous impliquiez. Cependant, comme je comprends ce que vous ressentez... appeler ça un plan de compromis. Ne l'oubliez pas.

A cette dernier phrase elle avait brandit le traceur.

Nous avions fait un long trajet jusqu'à la gare, une fois assis dans le train nous commandons des repas.

Moi: Très bien. Les coordonnées du traceur indiquent.... Le quartier Kamino de la ville de Yokohama, dans la préfecture de Kanagawa. Comme nous partons de Nagano, ça nous prendras environ deux heures.. Ce qui nous feras arriver vers 22 heures.

Izuku: Hé, mmh.. Avez-vous dit aux autres les détails de notre plan?

Shoto: Ouais, après l'avoir fait ils ont essayé de nous en dissuader.

Eijiro: Uraraka a été assez dure envers nous.

Izuku: Uraraka?

Flashback:

Ochako: Je suis assez sûr que... Bakugo se sentira déshonoré d'être sauver par tous le monde.

Shoto: Dans tous les cas, écoutez. Peu importe comment on y réfléchit, ce que nous tentons de faire est uniquement guidé par nos propres egos. Si vous voulez faire marche arrière ce n'est pas trop tard.

Moi: Faire marche arrière? Et puis quoi encore? Moi j'y vais. Il y a pas de questions à se poser.

Eijiro: Si je n'étais pas certain de ce que nous faisons, je n'aurais pas soulever l'idée d'abord. Il n'est pas le genre de mec qui voudrait que les vilains agissent comme ils l'entendent.

Izuku: L'un des signes d'un héros est d'être entraîné dans des histoires qui ne le regarde pas. Il n'y a aucun moyen que je puisse reculer à présent.

Moi: Nous sommes arrivés! Le quartier de Kamino! Les vilains se cachent par ici quelque part dans cette ville...

Je me tourne vers eux et ouvre les bras.

Katsuki x Reader- La bombe et la douceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant