Je suis trop contente !!!! J'ai trouver le costume de mes rêve !!! Une fois le dessin achever avec Tout ce que je veux, annotation, couleur etc...je me leva et sortie de la chambre pour aller dans le salon où je voit Katsuki en train de couper nan, en train d'essayer de couper la pizza !
Moi: Aller encore 2 jours Et tu as finis ! Bordel Donne Moi ça
Je pris son couteau et je coupais la pizza avec une facilité déconcertante ! Ouais j'suis peut être conne mais pas complément ! Et bim ! Une fois la pizza coupé je lui donna une part
Moi:tiens ! Après Voila ! Sers toi !
Katsuki:Tch, je pouvais le faire Tout Seul !
Moi:Je ne pense pas mon petit Katsu !!
Katsuki:Ne m'appelle pas comme ça !!
Moi:hum...Ok ! En fait non, KATSU !!
Katsuki:Ta gueule !
Une fois qu'on eu fini de manger, je débarrassa, enfin j'essayais de débarrasser. Bah ouais ! Avec des béquille c'est pas facile !!!! Merde.
Katsuki:aller dans 3 jour on y est ! Putain ! Donne moi ça !
Il me pris Les assiettes des mains. Et Les rangea dans le lave vaisselle.
Moi:J'aurais pu le faire toute seule !
Katsuki:Vu comme t'es doué je crois pas T/s !
Moi:Oui mai/ attend....COMMENT TU M'AS APPELER ?! Y'a que Lily Et Shoto Qui m'appelle comme ça ou d'autre ami Mais....TOI ?! Je crois que c'est une première !
Suite à cet petite révélation, On se posa sur le canapé et je mis un bon petit animé sur MangaTV Mais comme y avait rien, On s'est taper Dragon ball Z...Et je n'ai jamais trop pigé le but de cet animé mais...bref...
Je tourna le regard pour regarder Katsuki Et il semblait captiver....et encore un fan de DBZ, génial !! (Ho regardez la bas ! une ironie !! Qui vole en Plus !!! )Moi: Ah ! J'ai oublier ! Katsuki !!
Katsuki:Ta gueule !
Moi:Quoi ?! Mais j'ai rien fait Et ma gueule est super !
Katsuki: Je regarde !
Moi:n'importe quo/
Katsuki:QUOI ?! COMMENT ÇA TU ME LAISSE SUR CE SUSPENS DE TA MÈRE LE TITAN !
Moi:Putain....je crois que ma personnalité est en toi...bordel, j'ai déteint sur Katsuki Bakugo !!
Katsuki:La ferme c'est juste que j'aime bien Dragon ball Z.
Moi:Eh bien je disait que...je dois te refaire un bandage...et encore désinfecté.
Katsuki:Tch, putain ! Encore ! Ok.
Je ressortis la trousse de secours Et l'alcool désinfectant. Il enleva son t-shirt Et La un opening pète sa mère passa.
Moi: "SASAGEYO SASAGEYO ! SHINZOU WO SASAGEYO !
Katsuki: tu as bientôt arrêter de GUEULER PUTAIN !
Moi:Ok ok ! Bref allons y !
Je coupa son vieux bandage, il étais rouge, le sang coulait encore à ce que je vois. Je nettoya le sang qui coulait, je désinfectais et mis l'alcool désinfectant.
Katsuki:Putain, sa mère la putain de pu/
Moi:WOW ! Je tolère pas cette insulte !!
Katsuki: titan...
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader- La bombe et la douce
FanfictionDans un monde ou 80% de la population mondiale possède un pouvoir nommé Alter . Il y a toi : T/p T/n , jeune fille sans Alter Mais Qui sourit pour un tout ou un rien, Mais elle a une vie difficile Mais Elle ne le cache pas ! Son rêve ? Devenir une h...