Mon réveil me réveilla de mon merveilleux rêve. Je me leva avec les cheveux en bataille et j'étais totalement endormis. Je me fis un chocolat chaud et je regarda un peu la télé avant de me mettre au travail !
Une fois mon petit déjeuner avalé direction la salle de bain, je me lava le visage me brossa les dents et me fis une queue de Cheval haute. Je me mis en tenue de sport c'est à dire, un débardeur rouge Et un legging noir.
Une fois prête je me prépare un petit bento, parce que je vais pas rentrée, Et à boire. Je prend mon sac,mes clés mon téléphone avec mes écouteur, toujours s'entraîner avec de la musique ! Toujours ! Et puis je sort dehors, en fermant la porte bien sûr !
Je me dirigea vers la plage ou j'ai l'habitude de m'entraîner.
Voici mon programme pour la semaine !-5 Tour de la ville
-Étirements
-Gainage
-5 série d'abdos
-5 série de traction
-20 pompes
-tirer dès objet super lourd
-Entrainement Combat, poing et pied
-5 Tour de la villeLes 5 tours de la ville en courant c'est encore facile, Les étirements c'est pour ne pas me faire mal, Et Le gainage, c'est l'enfer !!!! Les abdos, je galère pareil pour Les traction Et les pompes....on n'en parle pas, j'ai trop de sable dans la bouche et les yeux pour parler. Et enfin le combat c'est TROP GÉNIAL !!!!
Je commença à taper dans le vide quand j'ai entendus une voix.???: Salut.
Moi: Dégage !
Je me retourna et mis dès coup de poing et de pied partout où je pouvais, Mais rien. Je commence à rêver. Faut que je dorme Plus.
Je continua cet entraînement jusqu'au soir. Une fois rentrée je me mis devant la télé et rien comme d'habitude.
Je me prépare à manger, me lave me met en Kigurumi NarutoJe me coiffe un peu pour la nuit, Le brosse les dents Et je pars dormir.
Et ce cycle à durée pendant une semaine jusqu'au jour J, le tournois de Yuei !
Nous somme le Lundi de La «rentrée»
Je rentra dans la classe.Moi: HEY JE SUIS DE RETOUR !!!!
Toute la classe: Salut T/p !
Je pars faire un câlin à Ochako Lily-Rose, Mina Et Tsuyu, la bise à Shoto, Denki Et Eijiro, je fait un Check à Izuku Et Je comme d'habitude je caresse les cheveux explosif de l'hérisson de service, notre cher Katsuki !
Moi: Salut Katsu,
Katsuki: Bonjour, t'a finis c'est relou à la fin !
Moi: Oui !!!
J'attendais Aizawa Et quand il entra il nous a dis de nous mettre en tenu de sport, donc direction Les vestiaire !
Moi: Les filles vous ne stresser pas ?
Mina: Si un petit peu.
Momo: Non ! Ça va !
Toru: Je ne tiens plus en place !!!!
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader- La bombe et la douce
FanfictionDans un monde ou 80% de la population mondiale possède un pouvoir nommé Alter . Il y a toi : T/p T/n , jeune fille sans Alter Mais Qui sourit pour un tout ou un rien, Mais elle a une vie difficile Mais Elle ne le cache pas ! Son rêve ? Devenir une h...