Petite NDA: j'ai une petite annonce vraiment importante à vous faire en bas ! Après votre lecture, pourriez vous la lire ? Merci d'avance ☺️ !
____________________
Flashback combat !
~Pdv Lily-RoseLe frère de T/p nous as expliqué les règle......pff.....Pourquoi Moi Et que moi qui me prend la seule personnes que je supporte pas !
Momo me suis comme Si elle étais un chien ! Et c'est Vraiment agaçant !Momo: Lily ! Il faudrais d'abord trouver Supaku !
Lily: je m'appelle Lily-Rose. Et d'après une infos de T/p, Maxime adore joué à cache-cache. Bonne chance. Moi je vais le trouver. Seule
La froideur de mes paroles à du la laisser perplexe. Et tant mieux.
Je la déteste ! Cette putain de.....connasse
Je commence à courir en utilisant mon Alter afin d'aller plus vite. Je commence par faire le Tour de la ville d'entraînement, je vais le trouver ce petit fourbe.
Au bout d'une dizaine de minutes j'ai commencer à perdre patience, Et je suis retourné vers Momopute.Momo: C'étais Vraiment inconscient et très risqué de ta pars ce que tu as fais !
D'où elle dicte ma vie celle la ?!
Lily: Alors déjà calme tes ardeur, tu ne me Dis pas ce que je dois ou ne pas faire, parce que tu vas vite me soûler. t'es pas ma mère que je sache, parce qu'au cas contraire j'aurais déjà fugué des ma première année !
Elle se retourne et m'ignore totalement......putain.......je déteste être ignorée surtout quand je clash quelqu'un !
Une légère brise se lève, grâce à mon Alter, je Peut un peu lire dans Le vent m, c'est à dire que je peut entendre arriver quelqu'un par exemple, ou encore Si il y'a un poison dans l'air dès truc du genre.
Et cette brise est chaude. Elle devient presque brûlante. Il se rapproche !Soudain je vois quelqu'un arriver, Maxime ! Il saute, feu au pied, pour donner un kick à Momo.
Bon Lily, tu l'as déteste ok....mais la.
Sur un élan héroïque, je pousse Momo, Et me protège avec un bouclier fait de vent !Lily: Regarde autour de Toi ! Imbécile !
Momo:.....M-merci....Tu m'as sauvé !
??: Tu m'as fais mal....Méchante !
Je rêve ou j'ai un genre de Kise de KNB devant Moi ? Bref !
Lily: C'est Le but.
Maxime: Et en plus tu es froide ?! Mais tu es parfaiiiiiiite ! Fuhuhuhu~
Et maintenant j'ai Grell......si tu veux savoir T/p, J'ADORE ! Ton frère !
Lily: Momo ?! On va devoir se battre.
Momo: Mais.....c-comment je vais être utile ? Je n'aide en rien.
Lily: tu es utile ! Ne Dis pas de la merde !
Putain, cette meuf je vais la foutre par terre, et elle va rien comprendre à sa pauvre vie de prostitué !
Maxime commence à me sauté dessus, son feu est de couleur vert, il est.....content ?
Son feu, prend une forme d'épée ?! Il peut faire prendre des forme à son Alter ?! Je peut faire la même chose, Et c'est ce que je vais faire !!
J'étais armer de la tête au pied, Mais il une plus grande expérience en combat que Moi ! Et pis la meuf grosse poitrine qui me regarde Sans Rien faire !Lily: Fais un truc ! Bordel ! J'ai besoin d'aide la !!!!!
Elle se réveille enfin de sa transe et me regarde
Momo: Et....je fais Quoi ?
Putain....
Lily: Tu danse la macarena sur les Toit en maillot de bain ! Putain ! Aide moi à Le combattre !
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader- La bombe et la douce
FanfictionDans un monde ou 80% de la population mondiale possède un pouvoir nommé Alter . Il y a toi : T/p T/n , jeune fille sans Alter Mais Qui sourit pour un tout ou un rien, Mais elle a une vie difficile Mais Elle ne le cache pas ! Son rêve ? Devenir une h...