Toute la classe me regardait Avec surprise, colère et encore surprise......quelle Conne tu es t/p !
Lily: Tu nous le sors COMME ÇA ?!
Moi: Oublié hehe.
Katsuki: Quand tu m'a Dis "nouvelle" je pensais pas à ça.
Izuku:......Mais tu es de quelle côté.....
Tout le monde me regarda avec de gros yeux. Nan, Mais j'y crois pas ! Ils vont vraiment me sortir:"Cousin est méchant ! Donc Toi méchant aussi ?!"
Moi: De une Tomura m'aurais fait dégagé, tu veux qu'il fasse Quoi Avec mon Alter inexistant ?! Et de deux, tu me vois en méchante ?
Lily: Moi je te crois !!!!! Elle est gentille les gars !
Izuku: Mais, comment ça se fait qu'il est de ta famille ?
Moi: Ben, Ma grand mère du côté de ma maman, c'est Nana Shimura Et ma mère a un frère qui a eu un fils qui porte le nom de Tenko.
Shoto: Je comprend mieux !
Izuku: Désolé d'avoir insinué que/
Moi: ON S'EN BALLEC !!! Désolé, c'est pas grave !
Aizawa: Bon, Moi je vous laisse avec ce fou de service.
Moi: Salut Cousin !
Maxime: Bon, à vos place Tout le monde !
Tout le monde s'assit à sa place qui lui est destinée. Moi je regarda Avec incompréhension mon soi disant "Prof"
Maxime:je vais vous expliquer comment vous défendre !
Katsuki: On est pas des mauviette !
Maxime: Ça je l'avais bien compris ! Mais je parle Quand vous vous faite agresser en pleine rue et que l'utilisation de l'alter est impossible.
Ochako: Ahhh !!! Ca va être Cool !
Maxime: Que ce soit des vilain ou des peut voyous ou des violeurs pour les fille.
Moi: KOF KOF ! Pardon tu peut continuer.
Maxime: donc, je disais que Je vais Juste vous montrer quelque technique assez pratique et après je vous apprend à vous battre avec des vilain en tant que héros !
Tous: YEAH !!!
Maxime: Pour commencer, T/p ! Viens au tableau !
Lily: Nan !! Je voulais venir !
Maxime: Je n'abîme pas les jolies demoiselles 😉~❤️
Shoto: *aura noir* elle est à Moi.
Moi: HEY ! Et moi alors ?!
Maxime: Toi t'es ma soeur.
Moi: Je sens que je vais Tout prendre...
Je m'approche du tableau pour me mettre à côté de lui. Qu'est-ce qui va faire encore.
Maxime: Bien ! Regardez tous et soyez attentif à ce que je fais, car vous devrez tous le faire !
Tous: Ok !
Il me regarda dans les yeux et mis sa main à plat et il m'a frapper le ventre avec une force incommensurable !
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader- La bombe et la douce
FanfictionDans un monde ou 80% de la population mondiale possède un pouvoir nommé Alter . Il y a toi : T/p T/n , jeune fille sans Alter Mais Qui sourit pour un tout ou un rien, Mais elle a une vie difficile Mais Elle ne le cache pas ! Son rêve ? Devenir une h...