Je m'étais changer en costume ! Mais je garda le masque de Katsuki Et Les trait à la Naruto, alors que Lui il garda ces rajout mais il avait pas son masque parce que c'est Moi Qui l'ai :p !
Une fois sortie des vestiaires on se dirigea vers le bus devant le Lycée ! Ah j'ai aussi oubliée de vous dire que Tenya Et Momo sont nos délégué ! Voila c'était la petite info.
Je me dirigea entre de Katsuki Et Shoto pour écouté Les information donné.Moi et Katsuki: Putain ça fait du bien d'enlever ces fringue trop petite/grande. PUTAIN ! Grr...
Shoto: Je crois que tu as l'alter de la fille qui est synchronisé avec tous le monde.
Moi: Je pense aussi Shoto.
Tenya: Bon ! On va se placer comme si on étais en classe ! Aller on ne traîne pas !
Bah finalement le bus n'étais pas comme Tenya le pensais. La il a eu mal pour sa fierté de délégué . Je me mis à coté d'Ochako et en face de Lily Qui est à côté d'Izuku Qui Lui même est à côté de Tsuyu .
On parla de tout et de rien quand.Tsuyu: Tu sais Izuku j'ai toujours dit ce que je pensais...Et je pense que ton Alter ressemble à celui d'all Might.
Ochako: Tiens c'est vrai en y pensant....
Fait un truc il va être démasqué fait un truc T/p ! Vite !
Moi:*éclate de rire* AHAHAHA !! Le pouvoir d'all Might ! Putain vous en avez des bonne ! AHAHAHA !!! Putain ! Après il y'a peut être dès ressemblance mais ce n'est pas le même !
Tsuyu: Ouais c'est vrai. Mais y'a dès ressemblance.
Ochako: Oui !
Izuku me fis un signe pour le remercier, je Lui rendis en lui lançant un clin d'œil ! Tiens et si j'emmerdais Katsuki...
Moi: HEY ! MITSUKI !
Katsuki: HO PUTAIN TOI JE VAIS T'EXPLOSER !!!!!!!! VIENS LA !!!
Moi: *morte de rire* ahahahahaha !!
Ochako: C'est Qui Mitsuki ?
Moi: Le nom de sa mère ! Putain...
Lily: T/p...ELLE ÉTAIS TROP BIEN TROUVÉ CETTE BLAGUE ! Ah AHAHAHA
Moi: JE SAIS !!
Katsuki: OI ! La fangirl ! Viens La que je te défonce !!!!
Moi: Non je suis bien où je suis !!!
Katsuki:GRGAJDJEJDIEBEI.
Moi: Ah j'ai réussi à le cassé !
Ochako: D'ailleurs vos pari c'était Quoi ?
Moi: alors le premier c'était si Izuku préférais que je l'appelle Izu ou si Katsuki l'appelle Deku. J'ai gagnée !
Izuku: C'est pour ça je tu m'appeler !
Lily: Ta pris un facile pour gagnée ! Maline va !
Moi: Le second c'était un Bras de fer...que j'ai perdu.
Katsuki: CA M'ÉTONNE PAS !
Moi: La ferme ! à droite avec dès hérisson ! C'est ta famille !
Katsuki : GRRR...
Moi: Y'a pas de tigre !
Katsuki:Tch...
Moi: Ni de Livai !
Katsuki: TA GUEULE !
Moi: Et le troisième c'était de regardée un animé gênant dans le mauvais sens sans flanché 1 fois.
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader- La bombe et la douce
FanfictionDans un monde ou 80% de la population mondiale possède un pouvoir nommé Alter . Il y a toi : T/p T/n , jeune fille sans Alter Mais Qui sourit pour un tout ou un rien, Mais elle a une vie difficile Mais Elle ne le cache pas ! Son rêve ? Devenir une h...