Warning ! Ceci n'est pas un exercice ! Je suis en retard ! Pour la simple et bonne raison que ma motivation c'est envolée en même temps que l'inspiration ! J'espère que ça va vous plaire quand même !
⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️Ok, ok. Respire ne fais pas une crise de stress ni une crise de JE VAIS MOURIR JE VAIS COMBATTRE LE SYMBOLE DE LA PAIX ! GARS BARAQUER DE 40 TONNE ! Cette crise porte le magnifique nom que j'ai totalement inventée ! la crise du All mightisme....Quand tu as peur de te faire niquer par lui tu vois ou pas ? Ou Quand tu Fangirl tellement sur lui.....ça marche aussi ! à mon avis, Tout les vilains doit faire cette crise de peur au fond d'eux même ! Comment ne pas être intimidée ?!
Je suis actuellement Avec Katsu, Et All Might nous explique les règle ! J'ai ma main dans la bouche depuis 3 min, je me ronge les ongles depuis 3 min.
Katsuki: Oi ?! Ça va ?
Moi: Oui ! J'ai l'air d'aller super bien ! Je vais me faire défoncer par un gars de plus de 245 kilos ! A pars ça, la vie est super !!!! Youhou !!
Katsuki: T'es obliger d'en faire des tonnes ?
Moi: Et Toi ? T'es obliger de criée Quand tu parle ?
All Might: Bien les enfants ! Je vais me donner un handicap ! Vous voyez ces bracelets ? Ils augmentent mon poids de 50% !
Moi: Ca va être 50% plus dur ou 50% plus facile ?
Katsuki: Facile imbécile !
All Might: je vais vous laisser 5 min. Vous allez trouvez une cachette ! Et le combat débutera !
A peine que l'information est sortis de la bouche du Hero, que Katsuki commença à emboîter le pas, Et Moi je lui suivais de très près !!
Moi: Faut trouver une stratégie !
Katsuki: Pas besoin ! Je vais me le faire à Moi Tout Seul !
Moi: Non !!! Stratégie ! J'ai d'ailleurs une super idée !!! Tu vas Le distraire en Le combattant et Moi, je vais tirer avec une de tes bombes, afin de Le sonner Et on pourra se barrer !
Katsuki: Hors de question ! On le fait à ma manière !
PUTAIN ! Il ne va jamais m'écouter ou bien ?! Ca va pas marcher sa merde ! Quand tu réfléchis trop et que ça foire, là Et que à ce moment là tu peut foncer tête baissée dans le tas sans qu'un gars coiffer comme une b*te t'argumente !
Moi: Mais Katsu/
Katsuki: Tu me regarde faire et hop Tout ira bien !
Moi: Non ! Tu vas te faire défoncer !!
Il ne m'écouta même pas. Il continua d'avancer quand soudain, j'entendis une grosse explosion !
Katsuki: Le combat commence ! Hehe !
L'hérisson commence à courir vers le lieu de l'explosion. Putain !
Moi: KATSUKI ! ATTEND MOI P'TIT CON SANS CERVELLE !
Je le suivis en courant, c'est pas vrai !!! Il cours vite ! Je l'ai perdu de vue !
Une fois que j'arrive à destination, je vois All Might en train d'attaquer Katsuki.Moi: KATSUKI !
Je cours en direction du Hero, Mais il m'empêche d'aller plus loin en me bloquant Avec une genre de grille. Je suis bloquer au sol ! (NDA: comme, Izuku ! Quand il s'est fait bloquer !) C'est pas vrai !! Pourquoi Moi ?! Le pire c'est que je ne peut plus bouger !
Moi: Gn, aller !!!
Je pousse la grille de toute mes forces. Mais Rien ! Aller pousse. Je regarde en même temps le combat. Ce petit con d'hérisson va vraiment me taper sur le système !!! La, je viens de voir Katsuki se prendre le plus gros coup de poing que j'ai jamais vu dans le ventre ! Il vient de vomir ses tripes !
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader- La bombe et la douce
FanfictionDans un monde ou 80% de la population mondiale possède un pouvoir nommé Alter . Il y a toi : T/p T/n , jeune fille sans Alter Mais Qui sourit pour un tout ou un rien, Mais elle a une vie difficile Mais Elle ne le cache pas ! Son rêve ? Devenir une h...