Nous somme à la gare, avec nos valise pour aller dans l'entreprise des Hero qui nous prenne en stage ! C'est génial non ? Je suis dans la même entreprise qu'Ochako car le Hero Gun head nous a choisi, C'est pas génial ?!
Aizawa: Bien, passez une bonne semaine Les gosses. Tenez vous a carreau !
Mina:Oui m'sieur !
Aizawa: On dit Monsieur, Mina.
Je m'approche de Shota Et je Lui fait un câlin surprise !
Moi:Passe une bonne semaine la chenille !
Aizawa: Toi aussi.
Et on se quitta par la suite. Je suivis Ochako Et je me mis en face d'elle dans le train !
Ochako: Je suis trop contente !!
Moi: moi aussi ! Tu peut pas savoir à quelle point je suis heureuse !!
Ochako: Dit ! Tu sais dans quelle entreprise Lily-Rose est parti ?
Moi: Je crois qu'elle est avec Endeavor, Shoto aussi mais il avais pas le choix !
Ochako: Pourquoi Endeavor ?!
Moi: C'est le Seul Hero Qui faisait ce qu'elle cherchais ! Il étais aussi sur ma liste de demande proposition de stage.....Mais je l'ai fait dégagé Tout de suite, je ne supporte pas le genre de mec:" Je veux être le premier du classement ! Je serais le plus populaire et le plus fort !"
On rigola à plein poumon Ochako Et Moi ! Ahh , je sens qu'on va s'amuser cette semaine !!
Moi: Et Katsuki ? On sait avec qu'il il est ?
Ochako: Tu re rend compte que tu demande toujours tout à propos de Katchan ! T'es pas amoureuse~?
Moi:*rouge léger presque non voyant* n-non ! C-c'est pas vrai ! Et toi avec Izuku ?!
Ochako: h-hein ?! Je vois pas de quoi tu parle !!
Moi:Ahahahaha ! Bref ! Il est dans quelle boite ?
Ochako: Je sais que tu vas rire ! Il est avec Best Jeanist je crois.
J'essayerais de visualiser qui étais ce Hero Et quand je me souviens de Qui c'était....
j'eclata de rire Mais littéralement, le mec fanatique de mode ! MAIS QU'EST-CE QUI FOU AVEC LUI ?! je VEUX voir sa tête la semaine prochaine !
Moi:KATSUKI ?! AVEC LUI !! AHAHAAAHAHAHAH !!! Le FANATIQUE DE MODE ?! AHAHAHA !
Ochako: Ahahah ! Je te l'avais dis que tu rigolerais !
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader- La bombe et la douce
FanfictionDans un monde ou 80% de la population mondiale possède un pouvoir nommé Alter . Il y a toi : T/p T/n , jeune fille sans Alter Mais Qui sourit pour un tout ou un rien, Mais elle a une vie difficile Mais Elle ne le cache pas ! Son rêve ? Devenir une h...