Bien le bonjour ! Désolé de l'attente mais je pense savoir que vous le savez peut être....c'était français ? Bref ! Je pense que vous savez quelque chose mais passons, ce chapitre sera diviser en plusieurs PDV celui sur De reader apparaîtras pas souvent !
Je tiens à remercier ÉNORMÉMENT pinkyy_miss pour avoir écrit le PDV de Lily...c'est aussi grâce à elle que ça a pris du temps....:3~
Mais voilà ^^
_________________PDV Reader
Je n'ai plus la notion du temps. Combien de temps étais-Je allonger sur mon lit à regarder le plafond.
Aucune idée.
Qu'est-ce que je suis devenu ?....une simple dead girl (NDA:Oui ! C'est une référence Heather)
Je tourne ma tête afin de regarder par la fenêtre...le soleil se couche et la lune le remplace.
Avec les dernière force qui me restent, je me lève, ouvre la fenêtre et m'accoude sur celle ci, regardant la pleine lune se lever dans le ciel noir.
Ce ciel de nuit représente mon âme, le noir, le désespoir, et les étoile, Les grain d'espoir qui me restait, mais le désespoir a gagner...Moi:Pourquoi....
Voilà une question que tout le monde se pose mais, personne n'arrive vraiment à y répondre...car
« We are only human »Où es tu Katsuki...?
PDV Lily-Rose
La nuit commençais déjà à tomber...et Je déambulais dans les couloirs de l'hôpital avec une seule pensée en tête....
ELLE EST OÙ CETTE PUTAIN DE CHAMBRE! Sérieusement!
Eijiro m'avait parlé de son fameux projet mais impossible de trouver la chambre d'Izuku! J'en ai marre et ces couloirs ce ressemblent tous! Bon on se calme et on respire.... 305, 306, 307! J'entre discrètement et prend par à la discussion.Mina: Donc, on retrouve le bidule traqueur de Yaomomo puis on suit le signal
Tenya: Vous voulez dire que vous allez secourir Bakugo par vous-même?
Moi: T'as tous compris glasses.
Eijiro: Ah bah t'es là toi!
Moi: Gomen tous ce ressemble ici
Shoto: Même si les vilains nous ont marqués comme cible, ils ont emportés Bakugo sans le tuer. Ils doivent donc le garder vivant, mais franchement je ne peux pas dire avec certitude qu'ils le feront. Lily, Kirishima et moi nous y allons.
Tenya: AAAA-
Lily: Oula quand il fait sa tête de constipé c'est dangereux..
Tenya: ARRÊTEZ DE JOUER AUX ABRUTIS! VOUS AGISSEZ TROP IMPRUDEMMENT!
Shouji: Attends calmes-toi. La frustration de Kirishima d'être incapable de faire quoi que ce soit... La frustration de Todoroki d'avoir laissé Bakugo se faire kidnapper.. Et Lily-rose doit être la plus frustrée des trois.. vous savez tous pourquoi...
Je baisse la tête à sa remarque..
Shouji: Je ressens la même chose. Mais, ce n'est une décision à prendre sous le coup de l'émotion.
Yuga: Laissons ça à All might.. Ils nous ont à nouveau retirés l'autorisation de nous battre.
Fumikage: Je suis d'accord avec Aoyama.. Même si je sais que je ne devrais pas avoir mon mot à dire, après avoir été sauvé encore et encore...
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader- La bombe et la douce
FanfictionDans un monde ou 80% de la population mondiale possède un pouvoir nommé Alter . Il y a toi : T/p T/n , jeune fille sans Alter Mais Qui sourit pour un tout ou un rien, Mais elle a une vie difficile Mais Elle ne le cache pas ! Son rêve ? Devenir une h...