Chapitre 51 (partie 4)

6.3K 276 178
                                    

PDV Lily

il nous faut juste...Une ouverture.. et elle est juste devant nous MAINTENANT !

Moi: Iida! Tous le monde!
Iida: Lily-rose n'y pense même pas!
Moi: Non! Il y a un moyen! Un moyen de sauver Katsuki et de nous en allé aussi!
Shoto: Dis nous a quoi tu penses.
Moi: Mais la réussite dépend de Katsuki..

Mais pas seulement..

Moi: Ce plan.. Si c'est moi qui le met en œuvre.. Il échouera très certainement. Car Môsieur ne me supporte pas ! Donc ça doit être toi Eijiro. Tu en es là clé de là réussites.

Il semblait étonné. Mais en même temps ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère.

Moi: Katsuki est sur ses gardes face à ses adversaires. Il maintient une distance tout en les affrontant. Nous devons agir au moment où il est à deux pas des vilains.
Momo: Iida?
Iida: Cela beau être un pari, les circonstances font que le risque sont relativement faibles pour nous... Et surtout si ça marche, alors ça sera tous bénefs. Allons y.

Pdv Eijiro

Lily nous avait expliquer le plan en détails.

Lily: Tout d'abord vous vous propulserez grâce au "full crow" de Izuku et le "recipro burst" de Iida.

Nous étions en position comme sur une ligne de départ. La pression montait.

Ainsi vous passerez au travers du mur avec le renforcement de Kirishima.

J'active mon alter, ainsi que Izuku et Iida. Ils partent à toute vitesse et nous traversons le mur.

A ce moment là, vous utiliserez le pouvoir de Shoto pour faire tremplin! Fais le bien haut! Afin qu'ils puissent décoller.

Nous sautons du tremplin et nous envolons dans le ciel.

Les vilains n'ont toujours pas remarqué notre présence! Jusqu'à présent nous avons toujours dû réagir aux attaques des vilains, mais cette fois ci nous pouvons faire le premier mouvement!
Nous traversons le champ de bataille. A une hauteur qu'ils ne peuvent pas atteindre.

Nous survolions la zone de combat ou l'action était à son comble.

Le chef des vilains retient All Might mais cela veut aussi dire.. Que c'est aussi son cas!
Et c'est alors que ça sera à toi de jouer Eijiro. Cela ne peut être moi. Ou Izuku, ou Shoto, ou Iida, ou même Momo.
Depuis le début des cours, jusqu'à maintenant.. Toi et Katsuki vous êtes considérés comme égaux.

Des souvenirs me remontent en tête..

Flashback*

Eijiro: Salut Bakugo!
Katsuki: Qu'est ce que tu me veux?
Eijiro: Ça te dit qu'on s'entraîne ensemble?
Katsuki: Parce que tu pense faire le poids sale nerd?!
Eijiro: Y'a qu'une façon de le savoir non?
Katsuki: Tu marques un points. Prépare toi à souffrir.

Les deux c'était battu toute la journée se relevant à chaque défaite. Ils étaient tous les deux allongés au sol reprenant leur souffle.

Eijiro: Tu sais te défendre en tous cas! T'es un vrai mec Bakugo.
Katsuki: .........Appelle moi Katsuki.
Eijiro: SÉRIEUX?!
Katsuki: Me le fais pas regretter sale nerd.
Eijiro: Compte sur moi! ~

Ça doit être toi qui l'appelle!

Eijiro: KATSUKI!

Il a relevé la tête vers moi.

Katsuki x Reader- La bombe et la douceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant