Moi: mon nom de Hero ? Je serais dream ! L'héroïne des rêve perdu !
Midnight: C'est parfait ! Ça te correspond parfaitement.
Tsuyu: Je suis d'accord !
Ochako:Entièrement !!
Izuku:C'est vrai !
Lily:Ça ! C'est Ma T/P !!!!!!
Shoto: C'est notre T/p...nuance !
Mina: C'EST JUSTE PARFAIT !!
Momo: Moi j'aime bien !
Toru: Oui !
Denki: Ca Lui va comme un gant !
Moi:Merci !!!!
Je retourna à ma place et Midnight quitta la classe pour laisser place à notre Shota .
Aizawa: Puisque vous avez tous vos nom de Hero, vous aller choisir dans quel société de Hero vous voulez être. Voici les résultats, d'habitude ils sont Plus propositionnel mais c'est différent cette année.
Il nous montra le tableau dès suggestion de stage Et j'ai juste halluciner .
Moi:QUOI ?! Y'EN A QUE POUR SHOTO ?! JUSTE POUR SON PÈRE ?! Mais JE VAIS LES TUER !!!
Lily:Inspire Et respire. Tu as vu ou tu étais toi ?
Moi:Bah...ouais dans Les demande de stage je suis 3ème juste en dessous de Katsuki....*bug*.....JE SUIS COMBIENTIÈME ?!
Shoto:3ème.
Moi:MAIS JE N'AI ABSOLUMENT RIEN FAIT !!!!!!!!!
Katsuki:Crie pas putain !!!!!!
Lily: Bah si un peu quand même, tu t'es fait repéré en clouant le bec à quelqu'un, en te battant Et en gueulant à Tout le monde "bonne chance" donc si tu t'es fait repéré.
Moi:Bordel !
Aizawa:Assez causé ! Choisissez vos stage !
Je pris ma liste et regarda quel Hero pourrai m'intéresser......Endeavor ?! Mais qu'est Qui fou dans ma liste lui ?!
Moi:AAAAAHHHHH !!!! MON DIEU !!! C'EST GÉNIAL !
Ochako: Qu'est Qui est génial ?
Moi: Le Hero Gun head Ma proposé un stage ! JE LE PREND TOUT DE SUITE !!
Ochako: Eh ben tu sera contente ! Je le prend aussi !
Moi: C'est vrai ?!
Ochako:Oui !
Moi:YEAH !!
Je la serra dans mes Bras. Je ne pouvais pas montrer à quelle point je suis contente ! Les stage dur 7 jours ! Ça va être La meilleur semaine de toute ma vie !!! Mais en attendant, il faut attendre la fin de la semaine...donc on retourne en cour !
Aizawa: Bon ! Aller en cour. Vous allez être en retard !
Toute la classe se dirigea vers le d'anglais ! Mon cour préférer !! Surtout avec Présent Mic ! Il est trop bien ! Mais bref....pour l'instant je suis Juste toute excité !!
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader- La bombe et la douce
FanfictionDans un monde ou 80% de la population mondiale possède un pouvoir nommé Alter . Il y a toi : T/p T/n , jeune fille sans Alter Mais Qui sourit pour un tout ou un rien, Mais elle a une vie difficile Mais Elle ne le cache pas ! Son rêve ? Devenir une h...