Chapitre 44

6K 298 153
                                    

Le public m'acclame et demande une autre chanson !
Je suis sur une scène et j'ai devant moi plus d'une centaine de personnes ! Je n'ai pas le trac au contraire, je suis juste trop contente !!

Lily: Vas y T/p !!!! Fais en nous une autre !!

Mina: Aller !!!!!!!!!!!!

Ochako: OUI !!! Tu chante super bien ! Fais-en une deuxième !!

Izuku: Yeah ! Vas y !

Katsuki: Vas y, ma chanteuse !

Moi: Ok ! C'est partie !!

Moi: Kimi e no omoi ga takanatte
Kagiri naki chikara umareru
Motomeru naraba dokomademo
Kawanaru kizuna furikazasou
We are hope

Puis d'un coup un énorme tremblement ! Le sol se déchire en deux ! C'est pas vrai !

??: T/s.....t/p ? T/P !

Puis une grosse explosion ! Et j'ouvre mes yeux dans un énorme sursaut ! Putain, ce n'était qu'un pauvre et magnifique rêve ! J'suis fatigué....

Moi:HMMM......quoi ?

Katsuki: Faut se réveiller, belle au bois dormant ~

Moi: Ouais bah......il est quelle heure ?

Katsuki:5h30.

Moi:QUOI ?! bah la belle au bois dormant elle a dormis seulement 99 ans au lieu de 100 ans donc, Bonne nuit. T'a vraiment cru que j'allais me lever à 5h toi.

Nan mais ils sont fous eux ! 5h ?! Il veulent me tuer ! Je me renfonce dans la couverture et m'endors....

PDV Katsuki 🦔💥

Non mais j'y crois pas. ELLE S'EST VRAIMENT RENDORMIS LA ?! Je vais me venger !

Moi: Oi ! Le ventilateur !! La folle s'est rendormis, on fais quoi ?!

La miss ventilo rentre dans la pièce et me regarde avec un regard amusée. Elle veut que je la frappe ?

Lily: Va falloir la porter ! Hier, elle ne s'est pas fatigué ! Alors on la force !

Moi: C'est hors de question que je la porte ! Elle est trop lourde !

Lily: Tu as de la chance qu'elle est un sommeil de plombs ! Tu n'as qu'à la traîner !

Moi:Tsss...

Je m'approche du lit et porte T/p en mode princesse, puis je la pose par terre pour la tirer par les mains et la traîner par terre.

Moi: Pousse toi ! J'ai un gros paquet !

Lily: Allez-y ! Attention tout le monde ! Il y'a un convois exceptionnels !

Quelle conne c'est pas possible. Je traîne toujours la paresseuse ! Mais un groupe de personne bloque les couloirs....génial.

Moi:DEKU !!! DÉGAGE AVANT QUE JE TE FUME !

Le concerné sursaute en se retournant. Puis il me regarde assez surpris !

Izuku: Katchan....pourquoi tu traîne T/p comme une valise ?

Moi: Est-ce que ça te regarde ?! Dégager le passage toi, la miss gravité et les lunettes !

Ochako: Tu sais on a des prénom !

Katsuki x Reader- La bombe et la douceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant