Alors, je suis chez moi avec Katsuki Qui a une épaule blessée Et Moi un genou blessé. J'ai appuyer sur le mur en tombant, Et le mur à fait "clic", Et y'a une porte Qui c'est ouverte et j'ai dans ma maison UN PUTAIN DE PASSAGE SECRET BORDEL !!!!!
Moi:Euh....Katsuki ?
Katsuki:Quoi ?
Moi:On y va ?
Katsuki:....Tch !
Moi:Aide Moi a me lever ! S'il te plaît !!
Il me tendis sa main et je me leva, avec son aide, je pris mes béquilles et on s'avança puis On se stoppa devant le trou...
Moi:Vas y !
Katsuki: Non ! TOI vas y !
Moi: Hey ! C'est TOI l'homme de la maison !
Katsuki: Déjà on est pas marié et de deux, C'EST TOI QUI A OUVERT CETTE MERDE !
Moi:EH BEN ON FAIT UN PIERRE PAPIER CISEAU !
Katsuki:ÇA ME VAS !
Moi:ARRÊTE DE GUEULER PUTAIN !
Katsuki:MAIS C'EST TOI QUI GUEULE !
Moi: Bref, Pierre,
Katsuki:Papier
Moi/Katsuki:Ciseaux !
Il a fait la pierre Et Moi papier, j'ai gagnée !!
Moi:TU Y VAS ! LALA !
Katsuki:Tch.
Il avança et je le suivis avec peine, je vous rappelle que j'ai eu des béquille qu'une seule fois dans ma vie, Et hum, bref ! Je le suivis et après une bonne dizaine de minute, il s'arrêta et je le percuta.
Moi:Aie ! Putain avance !
Katsuki:Escalier !
Moi:Eh ben ?! Descend !
Katsuki:dit Celle Qui a le genou en miette...
Moi: alors, je vais lâcher ces putain de béquille qui n'aide même pas un kangourou qui boite et je vais descendre !
Katsuki:dit Celle Qui est tombé deux fois à cause de son genou...
Moi:BORDEL ! Ben porte moi !
Katsuki:Dois-je te rappeler....QUE J'AI L'ÉPAULE EN MIETTE BORDEL !
Moi:Eh ben ? Je prend ton Bras valide Et je me tiens à Lui !
Katsuki:...on peut faire ça.
Je pris son Bras Et on descendis doucement les escaliers, c'était long douloureux et très CHIANT BORDEL ! Tu te fait chier juste parce que tu descend dès escalier ! Nan mais putain ! après 5 min de dur labeur on réussi à atteindre le fond. Il y'a juste un porte devant nous.
Katsuki:Tu l'ouvre.
Moi: MAIS PUTAIN TU ES UNE CHOCHOTTE EN FAITE ?!
Katsuki: NON ! C'EST JUSTE TON TOUR !
Moi: GRAH !
J'ouvrais la porte et une voix totalement synthétique nous parla....Mais vous savez La ! comme le robot dans les totaly spies ! Putain c'est quoi son nom déjà ? Ah Oui ! Voila c'est Gladis !
Voix: Bienvenue à vous Héros Élémentaire.
Katsuki:Héros élémentaire ?! C'est quoi cette mer/
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader- La bombe et la douce
FanfictionDans un monde ou 80% de la population mondiale possède un pouvoir nommé Alter . Il y a toi : T/p T/n , jeune fille sans Alter Mais Qui sourit pour un tout ou un rien, Mais elle a une vie difficile Mais Elle ne le cache pas ! Son rêve ? Devenir une h...