PDV Lily-Rose
Petit retour dans le temps (après le combat de Shoto)A la fin du combat de Shoto je courra après avoir su qu'elle étais le numéro de sa cabine.
Une fois arrivé je frappa mais rien...je re frappa.Moi: Shoto ? C'est Lily-Rose, tu peut m'ouvrir ?
Shoto: Entre c'est ouvert !
J'entre suite à sa demande Et Le trouva de dos poser sur une chaise, surement en train de réfléchir. Je ferma la porte et m'avança.
Shoto: Tu veux Quoi ?
Ha ! Ce ton froid et strict me fait super mal au cœur ! Mais il parle pas comme ça d'habitude ! Je me demande si il va bien ?
Moi: T/p m'a dis que tu voulais me parler !
Shoto: Hein ?! Mais je ne voulais pas te parler ! Ho putain, c'est pas vrai me dis pas que....LA PORTE !
Je tilta enfin....Putain qu'elle conne je suis ! Je courra vers la porte mais fermée.....BORDEL !
Moi: Ça m'apprendra à être si naïve ! BORDEL !
Shoto:*soupir*....C'est pas vrai Tout pour me faire dire ça !
Attend...Quoi ?
Moi: Dire Quoi ?
Il ne me répondis pas...d'habitude c'est moi qui m'est le cents...bref ! J'essaya toujours d'ouvrir la porte Mais toujours rien ! Soudain je sentis des Bras m'enrouler la taille Et me serrée contre un torse. Les Bras étaient costaud et protecteur ! Je Me rendis compte qu'on étais que deux dans la salle. Je sentis mes joue s'enflammé.
Moi: Sh...Shoto ?!? Qu'est que tu fait !
Shoto: Un câlin. Ça ce voit pas ?
Moi:Oui...Mais...pourquoi ?!?
Shoto:*soupir*
Il me lâcha et je resta toujours dos à Lui, Et je continua de frappée cette porte .
Shoto: Essaye pas de La cassé, c'est trop dur.
Moi: Je n'aime pas être enfermé !
Shoto: Claustrophobe ?
Moi: N-non...Juste être enfermée m'inspire pas confiance !
Shoto: Tu pourrais te retourner ?
Je fis ce qu'il dit, il me regarda avec insistance. Il est canon avec ses yeux vairon et sa coiffure bicolore ! Je pris une teinte rosé. Il me pris le menton avec son pouce et son index et il s'approcha de mes lèvres, il restais très peu d'espace entre nous, j'ai voulu le brisé !
On s'embrassa amoureusement. J'entendis un bruit d'appareil photo, On se retourna tous les deux Et on vis une T/p avec son téléphone.T/p: Merde ! Salut ! Je faisait que passé par la ! Je cherche Katsuki Vous n'auriez pas vu sa cabine par hasard ? Hehe
Moi: T/p T/n, je te jure que tu va avoir mal !
T/p: HIII !!!! Je suis démasqué !!!
Et Elle commença à courir Mais je suis trop fatiguée pour l'attraper je me vengerais plus tard !
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader- La bombe et la douce
FanfictionDans un monde ou 80% de la population mondiale possède un pouvoir nommé Alter . Il y a toi : T/p T/n , jeune fille sans Alter Mais Qui sourit pour un tout ou un rien, Mais elle a une vie difficile Mais Elle ne le cache pas ! Son rêve ? Devenir une h...