Chapitre 48

5.7K 302 290
                                    

Disons que pour UNE SEULE FOIS DANS MA PUTAIN DE VIE...je fus réveiller doucement ! Pas par un un réveille ni par autre chose ! Juste un petit bisou sur le nez de la part de Katsuki et.....

























Vous m'avez quand même pas cru ? Si !
PUTAIN !!! MON RÉVEILLE C'ETAIS DU PATRIC SEBASTIEN A FOND DANS LES OREILLE !

Ah nan....pour votre protection, je ne mettrais pas cette musique !
J'en souffre encore....


(NDA:Pour les fou 😂)





Moi:LILY-ROSE VIENT ICI !! MES OREILLE DEMANDE VENGEANCE !!!

Je cours en pyjama derrière Lily qui ricane ! Je sais pas où je vais mais pour l'instant je la suis en courant ! En plus elle va beaucoup plus vite que moi !!!! Grrr....
Elle m'emmène dehors ! M'en fous je veux ma vengeance !!! Puis d'un coup je l'ai perdu de vue !
Ça sent le plan foireux ça T/p ! Et tu le sais parfaitement !!!
Je marche dans le peu d'herbe qu'il y'a ! Pourquoi....je sais pas si ca se pass que dans ta réalité mais moi je dors pied nu !

D'un coup j'entend un petit bruit de feuille qui bouge ! Ok...serais-Ce une évaluation ? Je fais semblant de n'avoir rien entendu attendant l'assaut de l'ennemi !
D'un coup je me retourne attrapant de justesse un shuriken lance dans ma direction. Ouais ! On cherche à me faire mal ! Je le lança dans la direction qui me semblait logique et...

??:AÏE ! BORDEL DE MERDE ÇA FAIT MAL !

Ok, T/p 1, ennemi 0 ! Nan mais, vous connaissez la discrétion et d'ailleurs c'était pas la voix de Denki ?

Moi:DENKIIII ! C'EST TOI !!!

??:Non ?

Je me fis le plus gros dés faceplam que je ne me suis jamais mis !
Mais qu'il est con...

??:PUTAIN MAIS FALLAIS FERMER TA GUEULE SALLE AMPOULE ÉLECTRIQUE !!!

Moi:Katsuki....

??:D'OÙ C'EST MOI...

Seconde claque au visage....je pense que c'est pas gagner leurs petit jeu !!

??: Putain mais Kat....Euh la bombe ! Et pikachu !! Fermez la !! On foire le plan la !!

Moi:....c'est sur qu'avec ses nom de codes aussi évident on ne va pas les reconnaître ! N'est-ce pas....ventilateur...

??: CASSSERRR

??:Le piment il ferme sa gueule !

Moi:Ok....donc juste devant moi, j'ai Katsuki, Eijiro, Denki et Lily...

??:Et moi.

??:MAIS PUTAIN LA GLACE FALLAIT LA BOUCLÉE !!!!!

Moi: et en plus Shoto et Mina...ok donc 6 Shuriken...

??:BANDE DE NULLOS !! VOUS AVEZ FOIRER MON ÉVALUATION ! Bon...bah....TOUS DANS LE TAS !!!

Pardon ? D'un coup toute la classe sort des buissons et me saute dessus....Wait. Ils sont au courant que leurs merde ne marche que dans les animés ? Je me décale en courant et ils tombent tous parterre...

Lily:Aie....

Denki:Mal....

Izuku:Au dos !

Katsuki x Reader- La bombe et la douceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant