Chapitre 20

8.6K 464 603
                                    

Présent Mic : COMBATTEZ GUYS !

Katsuki n'a même pas réfléchie qu'il a foncé sur Moi. Je prend 2 de mes Kunai Et foncé sur Lui façon la course Naruto.

Je m'approche de Lui Et j'esquivais toute ces Attaques pour l'instant réfléchissons ! Katsuki, possède l'alter explosion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'approche de Lui Et j'esquivais toute ces Attaques pour l'instant réfléchissons ! Katsuki, possède l'alter explosion...attend une seconde ! Il n'a pas mal quand il fait dès explosion on est bien d'accord, Mais si Je Lui entaillais Les main....il va avoir mal Et il va Plus utiliser son Alter...ce qui veut dire que c'est bibi qui va gagné !!!

Katsuki: ARRÊTE D'ESQUIVER VIENT TE BATTRE !

Moi: Si tu le souhaite !

Je fonça sur Lui Et j'essaya de l'entailler sur Les main...mais seulement quand ils Les montre c'est pour me brûler donc j'ai un Seule truc à faire ! Sauter dans le tas ! Il montra enfin ses paume de mains, c'est l'occasion ! Avant qu'il sorte dès explosion Je Lui entailla Les main avec mes Kunai ! Mais je suis passer in-extremis ! Mais je me suis encore fait brûler...Et c'est toujours le même Bras Qui prend ! Mais Bon !

Moi:Gn...Touché !

Katsuki: Tu parle Je t'ai touché !

Il fit dès explosion Mais arrêta aussitôt !

Katsuki: AIE ! Ça fait mal ?! Mais pourquoi ?!

Il regarda ces main et il vit les blessures que je lui ai faite ! Ouf ça marche !

Katsuki: ENFLURE !

Moi: STRATÉGIE MA GUEULE !!

Présent Mic: Une stratège et un sauvage ! Voila un combat qui me surprend ! AND YOU ?

Katsuki continua de faire dès explosion Mais moins puissante. Mais il est blessé de partout...jambe entaillée pareil pour le visage et pour le corps Et Les Bras. Moi j'ai dès brûlure sur la jambe Et sur le meme avant Bras Et je suis actuellement en train de souffrir la mort ! Putain !

Katsuki: Abandonne !

Moi: pas avant toi !

Katsuki:Grr...

On se sauta dessus et on se frappa à l'ancienne...c'est à dire coup pied, une droite, un crochet du gauche, coup de boule ! Tout y passe ! Mais je lui mis un coup de pied dans le ventre assez puissant Et il étais au bord de la ligne ! Bordel ! Je lui sauta dessus Mais il me mis un coup de pied dans le ventre Et Je fut éjecté du terrain comme une merde ! Bon je dois l'admettre...il est fort !

Midnight: Le combat est terminé !!! C'est Katsuki Bakugo Qui l'emporte ! D'ailleurs vous deux aller vous soigné.

Katsuki: Tch.

Moi: J'y vais de ce pas !

Je me dirigea vers l'infirmerie, Mais comme je suis bruler de partout, Katsuki l'aida. Une fois arrivé on vit Recovery girl.

Katsuki x Reader- La bombe et la douceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant