Alors, souhaitez moi bonne chance car a la rentrée ce que je suis en train d'écrire va sûrement causer ma perte ! Voila ! Bonne lecture 😂😂 !
⚠️Ceci se passe au camps d'été !
____________________PDV extérieur
Lily-Rose se promenais dans Les couloir de l'auberge ! Aizawa, par bonté et surtout parce qu'il en avait marre d'entendre les gosse se plaindre, leurs a laisser l'après midi libre !
La plus part des élève comme toute la classe sont partis se promener et il y'a T/p d'un côté qui...Bah qui dors parce que d'après ses dire....
« J'ai pas fini ma nuit bande de fou furieux ! »Et d'un autre coter y'a Lily qui ne veut pas aller se promener ! Donc en tout 2 personnes sont rester à l'auberge !
Lily:Mais bordel ! Elle a pas fini de pioncer l'autre je m'ennuie la !!!
Et d'un coup, la Jeune fille eu une idée, une idée pour réveiller son amie qui dormais ! Pourquoi pas lui faire prendre une douche !
Lily se dirigea dehors pour trouver un seau et elle en trouva un.Lily:Pourquoi ? Juste...pourquoi ?!
Sans se poser plus de question la jeune fille se dirigea dans la cuisine et remplis le seau et une fois celui ci remplis elle se retourna mais catastrophe ! Quelqu'un percuta Lily-Rose et Le seau se renversa sur elle même....
Lily:FROID !!!!
??:Oh mon dieu !! Lily-Sama ! Je suis désoler !!!!
En entendant le suffixe utiliser par la personne Lily souffla fortement !
« génial ! » pensa la jeune filleLily:Momo ! Reste pas planter la !!!!!
Momo sembla se réveiller et regarda Lily-Rose avec une teinte rouge sur ses joues !
Momo:Euh....en fait...il faudrais plus vous changer car vous êtes en blanc et....
Lily réalisa ce que voulais dire la délégué ! Quand Le blanc est mouiller il se passe quoi ? Vous avez devinez ! On voit à travers !
Lily: KYAAAAHHH ! ME REGARDE PAS COMME ÇA ?!
Momo:ô-Oui ! Désolé ! Venez!! Je vais vous prêter des habits !
Momo entraina Lily-Rose rapidement dans sa chambre.
La jeune délégué chercha dans sa valise de nouveaux habits pour Lily !Momo:V-voila !! Je vais vous prêter ceux là ! J'espère que ce n'est pas trop grand...
Lily:Donne moi ça !!
Lily pris les habits et alla dans sa chambre...là où dormais T/p qui ronflais d'ailleurs ! Dois -Je vous rappeler que Momo a la chambre juxtaposer à celle de T/p, Lily et Katsuki !
Une fois changer La jeune brune retourna avec Momo.
Lily:Merci. Mais je peut savoir ce que tu fais là ?
Momo:Disons que la balade n'étais pas super. Mineta qui n'arrête pas de me mater et Bakugo qui hurle !
Lily:Ok. Bon, je vais devoir remplir le seau à nouveaux !
Momo:Je peut vous aidez ! Pour me faire pardonner !
Soudain, le ventilateur eu une idée ! Pourquoi pas remplir deux seau ? Elle accepta donc l'offre de la noiraude !
Une fois le second seau trouver...les deux jeune fille les renversa sur la tête de T/p qui se réveilla en sursaut ! Pour ne pas affronter sa colère Momo et Lily-Rose foncèrent dans la chambre voisine ! En entendant bien sûr Les juron de là sans alter !T/p:PUTAIN DE SON PÈRE LE JOKER MÉCHANT DE BATMAN !
QUI A OSER FAIRE ÇA ! SUR LA TÊTE D'HISOKA QUE CE GAMIN NE REVIENDRA PAS VIVANT !Puis aucun bruit....juste des ronflement ! Lily ouvra discrètement la porte et vis que T/p s'est rendormis !!!
Lily:Nan mais je rêve ! Mon plan a foirer ! Bon bah plan B.
Momo:Et qu'est-ce ?
Lily:Rejoindre le reste de la classe et les faire chier.
Momo ne put se retenir de rigoler !
Lily:Quoi ?
Momo:Non ! Rien ! C'est juste Ahaha ! Que vous me faite rire !
Lily:Ah. Cool.
D'un coup Momo pris Lily par les épaule et la plaqua sur le mur.
Lily lâcha un cris de douleur du au plaquage un peu trop violent !Lily:NAN MAIS ÇA VA PAS LA TETE !
Momo:Ma venu ici n'est pas à cause du dérangement des autres ! Mais pour te parler !
Lily;Bah moi j'ai pas envie ! Donc lâche moi !
Momo:Vous voulez pas savoir pourquoi j'ai « sans faire exprès » renverser le seau d'eau sur vous ?
Lily écarquilla les yeux trop choquer de ce qu'elle venait d'entendre.
Lily;T-Tu l'as fait exprès ?
Momo:Je ne suis pas maladroite à ce point ! Je suis venu ici pour faire ça !
Lily: Faire quo/
D'un coup Momo plaqua ses lèvres sur celle de Lily-Rose. Disons que La brune ne voulais vraiment pas ça ! Donc elle essayait de se défaire de l'étreinte de Momo mais sans succès !
Momo:Je t'aime Lily !
Lily:Bah pas mo/
Et La noiraude ré-embrassa lily-Rose !
Pour ensuite la plaquer sur le lit...
Pas besoin de faire un dessin 😏.(NDA:C'est ainsi que L'auteure Sansy nous quitta...Tuer par une pinkyy_miss sauvage....)
Un peu plus loin !
Minoru: Ils sont tellement naïf ! Comme si mon alter étais de lancer ses raisin qui colle ! Nan ! Tout ce que j'écris devient réel !! C'est sa mon vrai alter ! Hihihi ! Les raisins que j'ai sur le cran c'est pour cacher ma vraie nature !
T/p:Ok, mais si tu c'est ca ton alter....c'est bizarre que ce soit du soft.
Minoru: Ah mais j'ai pas écris que ça !
T/p:Très bien......tu sais quoi ?Je vais aller par la ! C'est bien la bas ! Y'a des frites la bas ! Avec du steak !
~Réveille, PDV Lily-Rose~
Depuis tout à l'heure j'entend mon prénom...réveiller moi s'il vous plaît
T/p:Lily~....Lily...LILY-ROSE
Je me réveille en sursaut et en hurlant !
Moi:AU PUTAIN DE SA MÈRE LA CAFETIÈRE ! C'ETAIS QUOI CETTE MERDE !
Je regarde autour de moi et remarque que je suis dans ma chambre.....c'était qu'un rêve ! Respire Lily tout vas bien ! Ce n'étais qu'un rêve ! ET ENCORE HEUREUX....
T/p:Ça va ?
Moi:J'ai fais un cauchemar ! J'ai rêver que l'alter de Minoru n'étais pas de lancer des raisins gluant mais tout ce qu'il écrivait se réalisais !! IL MA FAIT EMBRASSER MOMO ! Merci de m'avoir réveillée avant la parti.......BRRHH ! Je veux oublier tout ça !
Je fais un bisous sur la joue de T/p et me part manger mon petit déjeuner..
T/p:d'accord...Pourquoi....on insinue toujours Les problème mentaux a ma personne ?
_________________
Merci d'avoir lu ceci ! Attention ! Ça n'aurais aucun répercutions sur l'histoire originale c'est juste un bonus à part en espérant qu'il vous a plu et souhaiter moi bonne chance pour lundi ! 😅
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader- La bombe et la douce
FanfictionDans un monde ou 80% de la population mondiale possède un pouvoir nommé Alter . Il y a toi : T/p T/n , jeune fille sans Alter Mais Qui sourit pour un tout ou un rien, Mais elle a une vie difficile Mais Elle ne le cache pas ! Son rêve ? Devenir une h...