Mon sang coule et j'essaye de le retenir en mettant ma main dessus ! Le vilain se déplaçant avec ses dents nous fait face et je crois qu'il est fou....j'en suis même sur !!
Lily:ON FAIT QUOI ?!
Moi:J-j-je sais pas...
Lily:Pardon !
Je suis vraiment pas bien ! Je viens de penser au autres !! Ils sont attaquer aussi ou pas !! Devant ce gars là, on a aucune chance !!! On est que deux !
Moi:Cours !
Lily:Quoi ?
Moi:COURS !! DÉPÊCHE TOI !
Je la prend par Le Bras et la fait courir ! Je crois que le gars ne nous as pas suivis et heureusement ! Soudain je vois une clairière ! Je me dirige là-bas mais d'un coup Lily-Rose me pousse sur le coter et m'abaisse !
Lily:Ne bouge surtout pas...l'air est empoissonner !
Elle ferma les yeux et se concentra...soudain j'avais l'impression que l'air étais un peu plus pure !
Lily:C'est une nouvelle chose que j'ai appris ! Tu as un genre de masque anti-gaz mais invisible !
Moi:WoW ! C'est trop bien !
Je me leva pour aller voir dans la clairière mais je me baissa à la vitesse de la lumière !
Lily:Qu'est-ce qui y'-
Je mis ma main sur la bouche de Lily afin qu'elle se taise et moi j'essayer d'oublier la douleur que j'avais au bras gauche...des pas se firent entendre...merde...ils s'approchèrent et s'arrêtèrent juste devant le buisson ou nous étions cacher !
??:Hm...Il n'y a rien....J'ai cru voir quelque chose.
Au son de la voix je me crispa....Par l'amour de Trafalgar Law chirurgiens de la mort ! Me dite pas que c'est lui...
Lily me regarda et j'enleva ma main de sa bouche !Lily:*chuchote* Que ce passe t-Il ?
Moi: Dabi...
Elle me regarda avec de gros yeux comprenant mon action...Je déchira un bout de mon t-shirt....Et l'enroula autour de mon bras ! Je devrais calmer l'hémorragie comme ça...enfin j'espère...
Lily:*chuchote* Qu'est-ce qu'on fait ?
Moi:*chuchote* je n'en ai aucune idée ! J'ai des armes mais mieux faut pas se faire remarquer !
Lily acquiesçât mes dires ! Maintenant il faut réfléchir...Je ne peut rien faire....Car d'après ce que j'ai pu voir, Il n'étais pas seul....Putain....
Le buisson devant nous se mit à bouger....Merde !Lily se mit en position de combat et moi également ! Quand la personne sortit, je fus assez choqué ! Maxime ! Il étais en train d'agoniser ! Lily se dépêcha de faire un masque anti-gaz dont elle a le secret et il commença à aller mieux !
Moi:*chuchote* MAXIME ?! Ça va pas ? Qu'est-ce que tu fou là ?
Sans prévenir personne il me sauta dessus et me serra ! Juste une seule chose....j'ai un bras en sang mais....il est invisible à ce que je vois.
Maxime:J'ai eu tellement peur....J'ai cru que j'allais te perdre !!
Moi:Moi aussi j'ai eu peur !
Lily:Bon la famille...on a un problème là.
Moi:C'est vrai. Trouvons un plan !
Je me décala de l'étreinte de Max mais il vit mon bras...et deviner quoi ? il a péter un câble ! Ah bah nan. Mon bras ensanglanter par un fou furieux est visible ! Putain ! Je pensais que j'avais un alter !!! (KOF, ironie)
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader- La bombe et la douce
FanfictionDans un monde ou 80% de la population mondiale possède un pouvoir nommé Alter . Il y a toi : T/p T/n , jeune fille sans Alter Mais Qui sourit pour un tout ou un rien, Mais elle a une vie difficile Mais Elle ne le cache pas ! Son rêve ? Devenir une h...