Comment dire. La semaine de cours à été.......fatigante ? D'un côté Lily Qui râle car Momo la suit partout, parce qu'elle admire Lily pour son courage et ses qualités ! Et Katsuki Qui fais la gueule pour je ne sais quelle raison Et Shoto Qui Est aussi blasé que la vie ! Aller savoir pourquoi Mais Tout le monde étais en mode. Fatigue ! Je me suis cru dans The walking Dead !!! Je me suis mise à courir comme une dératé car j'ai eu peur de Shoto ! Il avait fais une nuit blanche ce con ! Il avait des cernes, vous ne pouvez pas imaginer ! Bref, Voila ! Et je ne sais vraiment pas la raison !
Nous somme dimanche Et la, je suis chez moi, posé sur mon canapé devant One piece. Je n'ai rien à faire ! Autant regarder les arcs préfère de One piece ! C'est à dire celui de Punk hazard.
Pourquoi ? Ben......Moi: HIIIII !!! ENFIN ! IL EST APPARUE ! C'EST MON PITIT TRAFFY CHOU D'AMOURRRRRR !!!!!!!
Ouais, Voila. J'ai eu dès crise comme ça à chacun de ses putains de mouvement ! Mais Voila ! On va pas en parler !! Mon Dimanche, Est passé à vitesse ralenti. Je me suis jamais autant ennuyé !
Je continue à regarder défilé les épisodes jusqu'au moment où.....
Deux Bras m'entourèrent, cette personne posa sa tête sur mon épaule et me chuchota ces mots.??: T'as pas autre chose à faire !!!
Je me retourna et alla giflé la personne, Mais elle retint ma main Et me tordu Le Bras .
Moi: AH ! PUTAIN !! MAX LACHE MOI !!!!!
Maxime: Le mot magique 😋 !
Moi: GROUILLE TOI CONNARD !
Maxime: T'es méchanteuuhhh !!😖
Il me lâcha enfin Le Bras. Je le regarda avec un regard assez noir ! On me dérange jamais devant un animé !
Moi: Comment tu es entré ?!
Maxime: Je te rappelle que c'est notre maison de base ! Donc j'ai les clés !
Moi: Mais putain, SONNE AVANT D'ENTRÉE !!! Tu m'as fais peur !!
Maxime: WUI ! C'était drôle !
Moi:Mon dieu. Que veut tu ?
Il n'est venu qu'une fois. Et j'espère que ce n'est pas pour rien ! Car moi je suis occupé ! Bon, occupé à glander mais je suis occupé !!!
Maxime baissa la tête chuchota quelque chose, Qui me choqua.Moi: QUOI ?!
Je courra à la boîte au lettre, Et effectivement j'ai bien reçu une lettre. Elle n'est pas signé, Il n'y a pas l'adresse de l'expéditeur ! Mais c'est quoi ce bazar ? Je rentre à la maison Et pose la lettre sur la table basse. Je m'assois sur le canapé et Max vient me rejoindre.
Moi: Je l'ouvre ?
Maxime: Bah nan ! C'est fait pour rester fermé ! BAH OUI BANANE !
Moi: Calme Toi Michel !
Je prend la lettre et l'ouvre, Maxime s'approche de Moi pour pouvoir la lire aussi .
"Elle Est l'opposé de l'astre qui est à son zénith à la moitié d'une journée.
Elle est l'opposé de l'endroit vague où Sans ressource tout être humain peut y resté.
Il est le contraire de ton frère Et Toi.
Il préfère mourir que de se faire épaulé.
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader- La bombe et la douce
FanfictionDans un monde ou 80% de la population mondiale possède un pouvoir nommé Alter . Il y a toi : T/p T/n , jeune fille sans Alter Mais Qui sourit pour un tout ou un rien, Mais elle a une vie difficile Mais Elle ne le cache pas ! Son rêve ? Devenir une h...