Chapitre 45

6K 312 354
                                    

Depuis tout à l'heure je suis en train de dessiner par terre avec mon arme des bonhomme de terre !......Le pire c'est que ça m'éclate !!

Moi: Et voilà le 10ème ! Plus qu'à les sortir de la !

Je commence à les détacher de la terre comme si on enlevais un magnifique gâteau au chocolat de son moule ! *bruit bien chelou*............Merci Shota de ne pas faire un camps d'été comme tout le monde parce que la.......Je crève la dalle....
Bref ! Une fois tout les gugus debout et bien fixé, je commence à les observé et quand je suis prête, je sors mes Kunai ferme mes yeux et vise là où je pense !

Une fois que j'ai tout lancé et je regarde......

Moi: Super ! Je viens de louper toute mes cibles !

??: Après a viser les yeux ouvert avant de de le faire les yeux fermé !

Oh putain......je lance un kunai en arrière puis me retourne.

Moi: Est-ce que tu as quelque chose à rajouter Maxime !

Maxime: Heureusement que j'ai de bon réflexe !! J'allais me le prendre en pleine face !

Aaahhh.....pourquoi je ne l'ai pas senti arrivé ?

Maxime: Tu te souviens de la lettre !

Eh voilà ! Je vais me taper une nounou ! Et mais.......j'ai une idée !!

Moi: TU TOMBE BIEN MAX !

Maxime:Ah bon ?

Moi:Oui ! Tu voudrais bien m'entraîner à dépasser mes limites !

Maxime: J'ai rien d'autre à faire ! Donc.....TU VAS SOUFFRIR~

Moi:c'est le but ! Alors, tu as une idée ?

Maxime: Je vais t'apprendre à sentir la présence de quelqu'un ! Quand il se déplace à une vitesse extraordinaire !

Moi: Ok !

Maxime: concentre toi et essaye de me lancer un shuriken ! Tu n'as que 2 chance !

Et d'un coup il disparue ! Non, plutôt qu'il tourne autour de moi à une vitesse plutôt énorme ! Ok, je ferme mes yeux et me concentre ! Essaye d'écoute et de savoir où il est...je tente une première fois mais je l'ai loupé !

Maxime: pas assez concentré !

......écoute autour de toi T/p.....concentre toi ! J'ouvre mes yeux et j'ai l'impression de voir tout son parcours au ralenti ! Je sors un shuriken et attend le bon moment et........MAINTENANT !!!!! Je lui lance et il atterri pile dans son thorax, mais bien sûr il l'arrête pour ne pas qu'il se blesse !
Il s'arrête et me rend mon arme.

Maxime: Bien joué ! Maintenant voyons voir si tu te débrouille en corps à corps !

Moi: Main nu ?

Maxime: Oui. Mais moi j'aurais le droit d'utiliser mon alter !

WoW......IL VEUT ME TUER CE CON ?! MEC Y'A PAS ÉCRIS «VEUT MOURIR» SUR MA TÊTE !

Moi: NAN MAIS ÇA VA PA-

Maxime: c'est qui le Sensei ici ! C'est moi donc tu la ferme et tu m'obéit !

Il a dit.....SENSEI !!!!! MAIS IL S'EST CRU POUR KORO ?! MAIS JE VAIS LE FRAPPER !!!

Maxime: Aller ! GO !

Moi: Quoi ?

Sans que je comprenne je me prend un coup de genou dans le ventre ! Aïe.......Il veut la baston ! Il va l'avoir !

Katsuki x Reader- La bombe et la douceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant