Je suis actuellement en rendez vous, improviser.....Avec KATSUKI ! Je stress Et j'ai Faims.....quelle conne j'ai pas mangé !
Katsuki: On va ou ?
Moi: Je n'ai pas mangé Donc j'ai super Faims ! Une crêpe ne serais pas de refus !
Katsuki: Morfale !
Moi: Oui ! Je sais ! Mais que veut tu, une mangeuse de bouffe reste une mangeuse de bouffe !
On se promena jusqu'à trouver un marchand de bouffe ! Bien sûr, j'ai pris une crêpe ! À Quoi ? Mais vous ne savez pas qu'il faut toujours Mais toujours prendre une crêpe à la banane Nutella chantilly avec des smarties Mais bien sûr ! C'est la reine des crêpe cette garniture !
Katsuki: Pfff.....
Moi: Bah Quoi ? T'a cru que j'allais me contenter d'une simple crêpe au Nutella chantilly ? Mais mon pauvre ! Tu ne me connais pas !
Katsuki: Je pense pas non ! Bon la goinfre on va ou ?!
Moi: Suis Moi ! Je vais t'emmener au paradis !
Katsuki: Non ! T/p, tu ne fais pas ç/
Je lui pris Le Bras Et l'emmena bien sûr dans ma boutique préfère c'est-à-dire, Manga coffee ! Il a dit ou je voulais aller !
Une fois arrivé, j'ouvre la porte et rentre !Moi: Bonsoir ! Ici la folle de service !
Sebastien: salut !
Luce: T/P !!!!!!!!!!!!
Elle me sauta dessus en criant. Mes tympans merci !
Moi: Oui !
Luce: Tu es drôlement bien habillé ! Ho ! Bonsoir l'hérisson !
Katsuki:Tch.
??: Luce ! Crie pas comme ça !
Luce: Ça va Antoine !! Elle a seulement perdu un tympan ! C'est Rien
Antoine: Non, ce n'est pas Rien.
Au nom de "Antoine", Katsuki se crispa. Il repense à l'incident ! Mais le gros problème c'est que le vrai Antoine ne le sait pas ça ! Mais passons.
Sebastien: Dis donc T/p, tu n'es pas passé Hier ! C'était ton anniversaire !
Luce: Mais c'est vrai ça !!
Moi: J'étais vraiment pas d'humeur mais vraiment depuis Ca va mieux ! Grâce à ce petit gars !
Katsuki: je suis déjà plus grand que toi ! Et je ne suis pas petit !!!
Moi: Mais c'est que le petit Ciel se fâche !
Je lui fis un petit bisou rapide sur les lèvres et il pris une teinte rosé. Gêne !
Luce: Ho mon dieu, T/p, dit Moi que je ne rêve pas !
Moi: Tu ne rêve pas, j'ai un petit copain !
Luce explosa, Mais littéralement de joie. Antoine essayais de la calmer Et Seb rigolais.
Sebastien: Tant que j'y pense ! Tiens t/p, ton cadeau. Offert par toute la maison !
Il me tendis un paquet que je pris en le remerciant.
Moi: Merci !
Je l'ouvre et explosa de joie !
Moi: UN COSPLAY DE AYATO DANS DIABOLIK LOVER !!!!! HIIIIIIIIIII !!!!
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader- La bombe et la douce
FanficDans un monde ou 80% de la population mondiale possède un pouvoir nommé Alter . Il y a toi : T/p T/n , jeune fille sans Alter Mais Qui sourit pour un tout ou un rien, Mais elle a une vie difficile Mais Elle ne le cache pas ! Son rêve ? Devenir une h...