Chapitre surprise ?

6K 147 69
                                    

Reporter: Mlle.Sansy, merci d'avoir répondu à notre demande ! Certains abonné.e.s avaient des questions pour vous !

Sansy:C'est avec plaisir que je leur répondrait !

Reporter:Bien, commençons avec la première question de Im_Katsu :  « je me suis toujours demander comment ça t'es Venu à l'esprit d'écrire ce Katsuki x reader »

Sansy: Salut toi hehe ! eh bien, quand j'ai commencer à lire MHA, j'étais et je le suis toujours in love de Katsuki, mais peu de Katsuki x reader était présent sur Wattpad ! C'est donc avec une base d'une de mes ancienne histoire toute pété et un coup de tête INOUÏ que cette histoire est née !

Reporter: Je vois, voici une question de Miss_nalu095 « Ducoup, tu viens en membre du bataillon d'exploration pour carnaval ou pas ? »

Sansy:Je pense que tu vas le savoir assez tôt ma grande 😉!

Reporte: Voici une autre question de kiwibts « Tu aime le couscous ?»

Sansy:J'adore le couscous ! Mais moi ce que j'appelle couscous, c'est la semoule....pas le plat....donc on a eu quelque engueulade avec mes amies pour savoir qui avait raison, je suis aussi bornée que mon grand-père ! donc...j'essayerais TOUJOURS d'avoir raison, TOUJOURS ! Même si je sais que j'ai tort !

Reporter: Bien, quand vous est venue l'idée de faire une trilogie de Katsuki x reader ?

Sansy: Un soir à 3H du matin....Je regardais le ciel de nuit et....Boom ! Illumination ! Mais je ne dirais rien...à part si vous voulez que je détruise vos vie avec mes SPOIL !

Reporter: Aha ! Très bien, sinon, pourquoi avez vous mis le personnage de « Lily-Rose » dans votre histoire ?

Sansy: Disons que, cette fille depuis que l'on s'est découvert Des passions commune, elle est devenue toute ma vie ! Et un beau jour, elle m'a mis MOI ! Dans une de ses histoires...en me disant : «Ne pas te mettre dans mon histoire serais impossible, je devais te mettre ! »
Et ...c'est à ce moment là que j'ai réaliser l'importance de sa présence énergisante et rayonnante dans ma petite vie tranquille ! Donc, il fallait que sa présence soit aussi dans cette histoire ! Grosse dédicace à pinkyy_miss  !

Reporter:Aww ! Mignon ! Ensuite, avez vous Des passion?

Sansy:La musique en général ! Ma famille en écoutait beaucoup, et vivre sans musique serais vraiment ennuyeux !
Le théâtre ! Une passion assez récente que j'aime beaucoup ! Et la danse aussi mais j'ai du arrêté au cause de mes horaire trop chargé ! Et j'en suis triste !

Reporter:Pouvez vous nous parlez de vous ?

Sansy:Je suis une fille en dernière année de collège Enfin ! Mais qui va bientôt passer son brevet et qui stress beaucoup ces dernier temps !
Je suis optimiste mais...si je le veux je peux être une vrai diablotine ! J'aime faire chier les gens ! Et on me connais en temps que gueuleuse officiel du collège Georges Pompidou ! Et aussi comme une meuf ayant un rire se rapprochant d'une otarie qui nettoie une vitre ! J'aime beaucoup mes ami.es et j'adore par dessus tout, chanter et écrire ! J'écris des Histoire depuis la 5ème, en commençant par introduire une sœur caché dans Harry Potter pour finir dans un monde où on peut apprendre à devenir un super héros !

Reporter: Que comptez vous faire quand cette histoire sera fini ?

Sansy:....Je ne sais pas....faire....un tome....avec....des.....enfants....?
OUI JE SUIS DÉSOLÉ J'Y AI DÉJÀ REFLECHIS ET ÉCRIS SORRY !

Katsuki x Reader- La bombe et la douceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant