Il est quelle heure ? Ça sent les gaufre 🤤 ! Je me lève difficilement et regarde l'heure.....14H30 ?! Je n'ai jamais autant dormis !!!!!! Je sors de ma chambre et je vois que la télé est allumée, j'ignore ce détaille.
??: Enfin réveiller la marmotte ! J'ai fait des gaufre et des crêpe, elles sont sur la table !
Moi:*baille* Ok....Merci....*baille*
Je marche vers la cuisine et me stoppe....attendez une seconde !
Je retourne vers le salon Et va devant cette personne !Moi: Mais je peut savoir t'es qui ?!
??:Tu Ne me reconnais pas ? Aller ! C'est Moi !! Maxime, Ton frère !
Moi: Ahhh si ce n'est que ça !
Je retourne vers la cuisine et me stoppe encore une fois. Le matin, les infos mette un temps à aller à mon cerveaux !
Moi: PARDON ?! QUI ?! J'AI BIEN ENTENDU !!MON FRÈRE ?!
Je reviens vers lui Et le regarde ! Il a des cheveux noir avec dès reflet vert et il a les yeux Verons.
Maxime: Bah Ouais ! Tu m'as oublié ?
Moi: JE T'AI JAMAIS VU !!! Et aussi, TU DÉGAGE ! JE VAIS PAS FAIRE À MANGÉ POUR 2 NAN MAIS TA CRU !!
Maxime: Ahaha ! On dirais papa ! Et ne t'inquiète pas ! J'ai un appart au centre ville !
Moi: D'accord ! Mais OU VOUS ÉTIEZ ?!
Maxime: Moi ? Je travaillé au État-Unis ! J'ai fini mon contrat hier !
Moi: Et tu n'a pas eu l'idée, le jour du départ de Papa Et maman de venir me réconforter !
Maxime: Papa Et maman ne sont pas la ?
Moi: ILS SONT PARTIE LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE ANDOUILLE !
Maxime:Déjà Joyeux anniversaire en retard sœurette ! Et non, ils ne m'ont rien dit !
Moi: Sérieux !!! Mais qu'est que tu fait la ?
Maxime: Je te l'ai Dis ! Je suis rentré !
Moi: Ok.....Mais tu peut PAS DÉTAILLÉ ?!
Maxime: Nan~😜
Je pense que l'avoir à la maison n'étais pas une partie de plaisir pour mes parents.....on dirais Moi en moins pire Mais en Plus chiant!
Moi: Tu as quel âge au Juste ?
Maxime: Le 24 mars j'aurais 21 ans, Pourquoi ?
Moi: Ho comme ça !
Donc il a 20 ans et il est aussi immature que ça ?! Ca va être dur de le supporter Quand je lui rendrais visite !
Et aussi, Je pourrais savoir Pourquoi mon frère ne rentre que maintenant ?! Putain j'ai envie de l'éclater mais il doit être Plus fort que moi !
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader- La bombe et la douce
FanfictionDans un monde ou 80% de la population mondiale possède un pouvoir nommé Alter . Il y a toi : T/p T/n , jeune fille sans Alter Mais Qui sourit pour un tout ou un rien, Mais elle a une vie difficile Mais Elle ne le cache pas ! Son rêve ? Devenir une h...