PDV Lily
Nous étions toujours devant le grand bâtiment.
Eijiro: Il n'y a aucune lumière allumée. On dirait qu'il n'y a personne à l'intérieur.
Shoto: Le meilleur endroit pour cacher une feuille, c'est dans une forêt... Un entrepôt ferait une bonne couverture.
Izuku: Il y a de l'herbe partout autour de l'entrée principale.. Peut-être qu'il y a un autre accès quelque part? D'une façon ou d'une autre, nous devons vérifier ce qui se passe à l'intérieur.
???: Eh vous!
Nous nous retournons pour voir qui s'adressait à nous. C'était un type complètement bourré et son pote.
Mec bourré: MESDEMOISELLES! VOUS FAITES QUOI MESDEMOISELLES? VENEZ BOIRE UN VERRE AVEC NOUS!
Pote: Arrête ça idiot!
Je me contente d'hausser un sourcil, quand on habite à Paris, peut importe l'âge, on a l'habitude de se faire siffler. Ce comportement m'insupporte au plus haut point mais nous avons d'autres choses à faire.
Tenya: FO-FO FORTES POITRINES!
Izuku: Oooooooo Yeah!
Je les avais oublier ces deux là...
Shoto: Allons-nous en d'ici.
Momo: Ce n'est pas énorme non plus, mais il y a quand même du monde qui se balade par ici...
Shoto: Nous ne pouvons rien faire qui attire l'attention. Que devrions-nous faire?
Moi: Faisons le tour par derrière. Ça serrera peut être un peu, mais on n'obtiendra aucune information en restant ici.
Et c'est ainsi que nous nous sommes retrouvés à frôler les murs dans un passage de 30cm environ.
Momo: C'est tellement étroit.. Je vais finir coincée.
Moi: *en français* Si tu veux je peux te crever tes deux ballons sans problème.
Izuku: Nous ne pouvons pas agir tant que l'on n'est pas sûrs que ce soit sans danger... Au moins ici personne ne peut nous voir.Je lève la tête et aperçoit une fenêtre avec des barreaux.
Moi: De tout la haut on devrait être capable de voir à l'intérieur!
Shoto: T'arriverais a voir dans le noir?
Momo: Si besoin est je peux fabriquer du matériel de vision noc-
Eijiro: ATTENDEZ! En fait j'ai déjà un truc du genre, Yaoyorozu.
Momo: QUOI?! C'EST GÉNIAL. MAIS COMMENT?!
Eijiro: Tu trouves des trucs de dingues sur Amazon j'peux te le dire.. Je n'en ai acheter qu'une, mais.. Quand je réfléchissais à comment me rendre utile, je me suis dit qu'on en aurait besoin probablement besoin.
Izuku: Celle-ci ne sont pas super chères?! Lorsque je réfléchissais à mon costume j'ai vu que ça coûtait dans les 50 000 yens (environ 408€)..
Eijiro: Vous occuper pas du prix ok?
Shoto: Très bien Lily et Kirishima vous observer. Iida et moi on vous portera. Ne vous pencher pas trop en avant c'est d'accord? Nous devons être prêt à fuir au cas où les choses deviendraient dangereuses.
Moi: Oui mamaaaaaaan.
Eijiro: Tu peux te baisser un peu Iida s'il te plaît?
Tenya: Dis nous ce que tu vois! Qu'est ce qu'il y à l'intérieur Kirishima!
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader- La bombe et la douce
FanfictionDans un monde ou 80% de la population mondiale possède un pouvoir nommé Alter . Il y a toi : T/p T/n , jeune fille sans Alter Mais Qui sourit pour un tout ou un rien, Mais elle a une vie difficile Mais Elle ne le cache pas ! Son rêve ? Devenir une h...