Chapitre 1

2.2K 82 33
                                    


Je rôde dans une forêt, proche d'Atlanta, sans but précis, c'est plus tranquille ici qu'en ville. En effet, Atlanta est dévastée et remplie de macchabées qui cherchent leur repas.

Je suis une survivante, armée de mon poignard fétiche, formé d'une lame en zigzag, j'ai appris à le manier le plus précisément possible en tuant des macchabées. De plus, à ma ceinture, j'ai plusieurs bouts de bois, d'un peu près un centimètre de diamètre et cinq ou six centimètres de longueur, que j'ai taillés ; on fait avec les moyens du bord quand on n'a plus de balle, non ? Une fois taillé, le petit bâton de bois devient une arme, pour les macchabées du moins. Dans mon sac à dos, je possède un pistolet avec une balle, je garde cette ultime balle pour moi, si un jour tout bascule. Mon sac contient aussi quelques provisions que j'ai dénichées dans des maisons avoisinantes de la forêt ; j'ai une dizaine de sachets de viandes séchées, six barres chocolatées, quatre bouteilles d'eau et trois boîtes de conserve, une de petits pois et les deux autres de bœuf sauce tomate. J'ai aussi un peu de médicaments, un briquet, trois couteaux et pleins d'objets superflus pour la survie comme mon téléphone portable, quelques photos de ma famille et de mes amis, un long câble jack de douze mètres et encore beaucoup de petites choses inutiles. Je garde tout, car cela faisait partie de mon ancienne vie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour ou Bonsoir, à toi qui t'apprêtes à continuer mon histoire. Je te préviens, c'est une fan fiction de The Walking Dead et elle suit la série, donc si tu n'as pas vu la série, tu vas te "spoiler" en lisant ma fan fic'. Au contraire, si tu as regardé TWD, tu peux lire sans crainte ! ;)

Les personnages TWD ne m'appartiennent pas. Seuls le personnage principal et son histoire sont de ma création.

N'hésite pas à corriger les fautes, à me donner des conseils, à commenter et/ou à voter !

Merci et bonne lecture :D

Accordage ApocalypseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant