Je suis nerveuse en sortant de chez moi pour rejoindre le bahut.
Je suis nerveuse en roulant dans les rues presque dénuées de vies.
Je suis nerveuse en montant le superbe escalier en pierre du lycée sous le regard inquiet de plusieurs personnes.
Une fille sortie de nulle part m'attrape en haut des marches.- on voulait te dire que ce qu'a fait Adrian c'est vraiment pas cool. C'est un gros dégueulasse et tu mérites pas ça du tout.
- merci mais...c'est rien tu sais, on était pas vraiment ensemble.
- peu importe, saches que t'es aimée ici. T'es sympa avec tout le monde et très cool aussi. Voilà.
- merci c'est gentil.Elle s'en va comme elle est arrivée, avec une lueur de défi dans le regard. Presque choquée. Je ne sais pas ce que ce Adrian a bien pu faire à toutes les filles de cette ville mais il n'est clairement pas le plus adulé des mecs ici.
J'inspire en me dirigeant vers mon casier sur mes rollers. J'aurais dû les enlever avant de rentrer mais je suis tellement stressée que j'en perds mes moyens. Je meurs d'envie de voir Cash et en même temps je ne sais absolument pas comment me comporter quand je le verrai. Et lui comment se comportera t-il?- Salut Bella, me lance Eli en se posant sur le casier à côté du mien, t'es bien rentrée hier?
- ouais, j'ai fais des lasagnes avec ma tante et j'ai laissé un gamin de 6ans me démolir à la console. Je suis vexée.
- la honte! Enchaîne Davis en se posant près de moi après nous avoir embrassé.
- ouais je sais. C'est vraiment un week-end merdique.
- tu vas faire quoi pour Adrian? Me demande Eli
- Hein? Mais rien à foutre de lui, riposte Davis, c'est un gros con. Faut l'ignorer et cest tout.
- c'est à Laena que je demande, on a pas à avoir d'avis là dessus... même si je lui exploserai bien les parties à ce connard.
- j'en sais rien, dis-je en soufflant, je m'en fous de lui. J'suis sérieuse. Il était mignon et drôle mais, c'était pas....un Ragnar - je regarde Eli en souriant- je suis pas en sucre vous savez, il était rien pour moi et de toute façon...J'ai d'autres chats à fouetter.
- Laena, en parlant de ça...bredouille Davis, on en a jamais parlé mais....comment ça se fait que tu sois si forte? Je sais c'est brutal mais...j'ai réfléchi et je n'ai pas d'explications à ta....vivacité et ta condition physique...
- je m'entraine beaucoup, tous les jours.
- pourquoi? Demande Eli
- pour être prête si je dois un jour me défendre, c'est ainsi là d'où je viens, lâché-je sans réfléchir.Mes deux amis me regardent sans réaliser. Surpris, visiblement.
C'est Davis qui rompt le silence gênant en premier.- un jour il faudra que tu nous parles de toi et de "là d'où tu viens", dit il en mimant des guillemets avec ses doigts, je sens que cela peut être intéressant.
- oui, je le ferai, mais je ne suis pas sûre que vous aimiez ce que je vais vous raconter, répondé-je en baissant la tête.
- on sait que tu n'es pas une fille ordinaire, chuchote Eli en se rapprochant de moi, on le sait depuis le début et on t'adore quand même.
- vous êtes gentils mais je n'ai pas vraiment le droit d'en parler. C'est très compliqué et...Je m'arrête instantanément.
Un électrochoc vient de me percuter le dos de l'intérieur. Cash est là.
Je pose une main sur mon casier pour me soutenir.- Lae! Ça va pas? S'affole Eli.
- si si, c'est juste...c'est rien.
- ça fait parti de ce que tu nous expliquera, enchaîne Davis en me faisant un clin d'oeil.
- Davis, lâche la, OK? T'es relou là, Gronde mon amie.Je hoche la tête.
- laisse le Eli, je sais ce que je suis bizarre, que je fais des trucs bizarres, qu'il m'arrive des trucs bizarres. Vous méritez que je vous explique 2 ou 3 petites choses à mon sujet. Mais pas ici. Pas maintenant.
- Oh mon Dieu! S'exclame Eli en regardant derrière moi, Cash vient vers nous.
- tu sais qu'il nous a ramené samedi? Mais au fait! Tu es restée seule avec lui, toi, ça a été ? Me demande Davis.
VOUS LISEZ
La panthère perdue
ParanormalLaena est une exilée envoyée loin de sa maison pour sauver sa famille. Mais s'adapter à une nouvelle vie n'est pas si facile quand on est une panthère et rester dans l'ombre est impossible quand on attire toute l'attention. Malgré les grands yeux gr...