jour 52 : ici s'achève le rêve

39 4 0
                                    

Il y a des moments solennels qui vous galvanisent et d'autres qui vous clouent sur place. Celui ci fait les deux!
Mes poings sont serrés, ma mâchoire tétanisée. Tout mon corps est tendu.
Je ne suis qu'une boule électrique de questions sans réponses.

Aujourd'hui, à mon réveil, Cash dormait encore, serein. Je suis sortie du lit, j'ai glissé jusqu'à ma chambre où j'ai parlé à Hayden, encore endormis dans son coma,et je me suis douchée, longuement.
Ensuite je suis allée dans la cuisine où j'ai bu un verre de jus de banane que quelqu'un a honteusement laissé dans le frigo. En réalité j'ai fini la bouteille mais je nierai si on me questionne. Celui qui a fait ça devrait connaître les risques.
J'ai retrouvé Ramon, en pleine séance de jeux vidéos dans l'immense salon de la maison.

- bonjour, jolie poupée, bien dormi?
- bonjour, oui et toi?
- disons qu'on a connu des nuits plus calmes par ici, m'a t-il dit avec un clignement d'oeil
- je suis désolée, ais-je dis honteuse
- c'est rien, ma belle, mon lit est juste en dessous de sa chambre, ça n'aide pas. Vous filez des complexes, je te le dis. C'est quoi son secret?
- c'est difficile à expliquer, une énergie de fou, un corps parfait, une langue agile, des doigts..
- stop, stop, stop... Je ne veux pas savoir finalement.
- on va essayer d'être plus discrets, je suis vraiment désolée.
- pas grave, tu sais, dit-il en se positionnant pour continuer sa partie, je ne regrette pas que ça ne soit pas allé plus loin que ça, toi et moi, parce que j'aurais grave la honte maintenant que je sais le pied que vous prennez tout les 2.
- et encore tu ne sais rien! Dis-je en étalant mes pieds sur la table basse.
- Arrête de frimer, OK! C'est indécent là.
- ok. En tout cas, il faut que je te dise que j'ai parlé de ce qu'il s'est passé entre nous à Cash. Il n'a pas trop aimé ça mais...
- tu as quoi? Mais pourquoi?
- je ne pouvais pas lui cacher, il aurait fini par le voir à un moment un autre et ça aurait été pire.
- le voir? Tu as pris des produits ou quoi?
- parfois, il arrive qu'on voit les pensées de l'autre.
- c'est ultra flippant, bordel, me dit-il halluciné.
- ouais peut être mais en tout cas, je devais lui dire...mais ça va il ne l'a pas trop mal pris, je pense que ça devrait passer.
- ouais?jusqu'à ce qu'il pète un câble et qu'il me fasse exploser dans une bulle électromagnétique...
- Ramon !! T'es cynique là!
- ouais, je le suis, j'ai l'impression d'être en sursis maintenant. T'aurais mieux fait de pas me le dire, je le vivrais mieux.
- je préfère que tu saches pour que ça soit clair pour tout le monde. Pas de mensonges, pas de faux semblants, pas de problèmes. On peut cohabiter tu sais.
- bah ça c'est pas toi qui va le décider, Bella! Aujourd'hui, ils vont décider quoi faire de ton incroyable objet sexuel et, si tu veux on avis, vu le stress que ça génère chez les membres d'avoir Cash ici, son séjour ne sera plus très long. Prépare toi!
- je me suis trompée, tu n'es pas cynique en fait!

Je me redresse pour le fusiller du regard mais il m'ignore au profit de l'écran.

- je suis quoi alors? Me demande t-il quand même.
- un gros con.

La panthère perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant