Pas de nouvelles.
Aucune.
Pas un mot, rien.
Je suis comme morte à l'intérieur.Nous sommes la veille du weekend et le garçon qui a complètement bouleversé mon existence est aux abonnés absents depuis que nous avons couché ensemble.
Je me sens sale, trahie, inquiète.
Je me sens comme si on m'avait recouverte de terre dans une cérémonie d'ouverture de match de basket. Pire qu'une merde.
Ce que Adrian m'a fait n'est rien à côté de ça.
Je ne comprends pas.
Je croyais que nous étions liés, qu'il me donnerait tout, qu'il serait là.
Mais rien.
Absolument rien.J'ai voulu savoir si tout allait bien mais personne n'a de nouvelle de lui.
Disparu. Envolé.
Comment ai-je pu autant me tromper?
Depuis que je suis ici, tout va de travers, je ne me reconnais plus. Je suis faible et petite et misérable.Je hais cette ville et tous ses putains d'habitants.
Je hais Adrian pour ses regards mielleux qui me donnent envie de vomir.
Je hais mes amis de ne rien savoir de moi, de n'être qu'illusion.
Je hais mon père pour m'avoir envoyé ici. Je le hais plus que tout.
Cash?
Je te hais à la folie.
Mon corps tout entier te réclame mais tu n'es pas là.
Mon esprit est encore imprimé de tes sens mais tu deviens déjà souvenirs.
Mon coeur? Mon coeur te déteste pour ce que tu lui inflige, il te déteste autant qu'il le peut. Et pourtant il espère. Encore un peu.
Il espère que la lumière reviendra....
En attendant la noirceur est bien ancrée dans mon âme alors que j'explose ma cigarette sur le sol. J'observe attentivement le bar bruyant de l'autre côté de la rue.
Fondue dans l'obscurité, enveloppée du froid de la nuit, j'attends.
Je pourrai attendre des heures, des jours. Ma patience n'a aucune limite. La traque a commencée.
Et elle ne se terminera que quand la proie sera à terre.J'ai eu tout le loisir de discuter avec Stephan et sa bande de copains sympathiques. Très bavards. Ils savent tout sur tout et tout le monde.
Nous avons donc passé pas mal de temps avec eux cette semaine. Au plus grand plaisir d'Eli qui apprécie un peu trop mon nouvel Indic. Je la comprends. Il est drôle et mignon. Et il a eu le mérite de me faire presque oublier l'absence de celui qui détient désormais l'autre partie de moi. Stephan est réellement un super mec.
Mais, je ne suis sûre de rien, je ne fais que des mauvais choix depuis quelques temps!
Je vais peut être me retrancher dans un couvent. Peut être que Dieu saura me pardonner d'avoir trop cru à autre chose qu'à lui?
Toujours est-il que ma petite enquête discrète auprès de cette nouvelle bande de joyeux lurons légèrement candides sur les bords m'a amenée ici.
Devant ce bar.
Derrière cet immense chêne de l'autre côté de la rue.Ma proie est en train de boire un verre, entre mecs. Un verre chaste. Un verre innocent. Ma proie n'a pas sentie le danger.
Bois ma petite. Épanche ta soif autant que tu le souhaites.
Bientôt c'est le goût du sang que tu auras dans la bouche.
VOUS LISEZ
La panthère perdue
ParanormaleLaena est une exilée envoyée loin de sa maison pour sauver sa famille. Mais s'adapter à une nouvelle vie n'est pas si facile quand on est une panthère et rester dans l'ombre est impossible quand on attire toute l'attention. Malgré les grands yeux gr...