Chap 1.1 : Dimanche 04 janvier 2015

3K 258 214
                                    

*******HENRI*******

Elle est étendue, nue, sur mon lit, son corps entier me réclame. Je le vois, je le sens. Ses yeux brillent, ses pupilles sont complètement dilatées par le désir, occultant le miel de ses prunelles. Elle se passe la langue sur les lèvres, sans me quitter des yeux. Sa respiration s'accélère. Sa poitrine se soulève. Plus haut, plus fort, de plus en plus rapidement.

Elle frotte ses jambes l'une contre l'autre toujours en proie au désir et peut-être dans l'espoir d'éteindre le feu qui la consume au plus profond de son intimité ? Les effluves de son parfum se mélange aux effluves de son désir. Sa peau caramel se couvre de chair de poule.

- Emma tu es tellement bandante comme ça. J'ai très envie de te faire l'amour, m'y autorises-tu ?

- Henri... je n'attends que ça...

Sa voix est rauque de désir et ça m'excite encore plus. Mon sexe réagit un peu plus. Je veux lui faire l'amour, mais pas tout de suite. Je veux qu'elle se découvre d'abord. Je veux qu'elle s'approprie son corps, commande son plaisir et jouisse par elle-même. Je suis certain qu'elle ne l'a jamais fait.

- Je sais... mais nous allons jouer un peu avant.

- Jouer ?

- Oui jouer...

Je m'avance vers elle, sa bouche s'entrouvre. Elle s'humecte encore les lèvres, les yeux braqués sur mon membre. Je souris de la voir ainsi. J'arrête de bouger ce qui lui fait lever les yeux. Elle rougit quand elle comprend que je l'observe, pendant qu'elle-même regarde l'objet de son désir : Mon sexe !!

Ce dernier durcit encore un peu plus, le regard d'Emma a toujours eu cet effet sur lui.

- Tu n'as pas à avoir honte de me désirer tu sais, j'en retire même un grand plaisir Emma.

J'attrape la cordelette qui descend le long du mur. Je lui ai réservé une surprise, je devrais plutôt dire, NOUS ai réservé une surprise.

- Prête Emma ?

- Pourquoi ?

- Pour avoir du plaisir bien sûr !

Je tire sur la cordelette et le fin tissu taupe qui recouvre le miroir installé juste au dessus du lit glisse vers le sol. Emma en reste bouche-bée. Elle me regarde à travers le miroir mais n'ose pas se regarder, son regard fuit complètement son corps.

- Regarde comme tu es, belle, comme tu es désirable alanguie comme cela sur mon lit...

- Henri... Dit-elle se tournant sur le flanc, enfouissant son visage dans les coussins.

- Non Emma, je veux que tu te regardes, je veux que tu te voies comme je te vois...

Je m'approche du lit et me couche à côté d'elle, prenant appui sur un coude, simplement vêtu de mon jean. Ses tresses lui recouvrent en partie le visage, je les fais glisser en arrière, dégageant ainsi son profil. Ses yeux sont fermés.

- Emma regarde-moi !

- Henri s'il te plait... je... je suis incapable de faire ce que tu me demandes.

- Tu es incapable de me regarder ? Je suis si vilain que ça, plaisantai-je

Elle me tape

- Nonnn ce n'est pas ce que j'ai dit...

- Et tu dis quoi ? Emma tu ne t'es jamais vu nue ?

Destins croisés : It's always been us T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant