- Qu'est ce que... ? s'écria Grey en ouvrant les yeux, la vue floue, avant de se faire couper par un coup de pied dans le tibia.
- Tais toi, idiot ! l'engueula une voix qu'il connaissait bien.
- Il faut leur faire croire le plus longtemps possible que nous dormons encore, Grey-sama, lui expliqua, plus doucement, celle qu'il identifia comme étant son garde du corps.
Le jeune homme fronça les sourcils. Où étaient ils, pour commencer ? Ses yeux errèrent un moment autour de lui. Ils se trouvaient dans une chambre, apparemment, à en juger par le lit simple au centre de la pièce. Il n'y avait pas de fenêtres dans la salle, la seule issue était la porte.
Et il était inutile d'espérer pouvoir l'atteindre, car ils étaient tous trois menottés à des anneaux métalliques incrustés dans le mur. Visiblement, ils n'étaient pas les premiers otages à venir ici.
- Où sont Lucy et Natsu ? chuchota le jeune homme, se souvenant brusquement que le frère de Zeleph et la blonde se trouvaient avec eux quand ils avaient été enlevés.
- Je ne sais pas, je pense qu'ils n'ont pas été capturés. Quel intérêt auraient eu ces salopards à les séparer de nous ? répondit Minerva en haussant les épaules.
Ca frappa Grey, d'un coup, alors qu'il la regardait fixer la porte, de la rage au fond des yeux : Minerva ne paraissait pas effrayée, car elle n'avait tout simplement pas peur. Pour la bonne raison qu'elle avait déjà assisté à une prise d'otage la semaine précédente. Elle les cumulait, dernièrement.
Il y avait une autre raison, bien plus sombre, mais ça le pianiste l'ignorait. Il tourna son attention vers Juvia, pour oublier qu'il était terrorisé. Non pas car il venait de prendre conscience qu'il avait été enlevé, mais parce qu'il avait peur de ce qui pourrait arriver à l'actrice et son garde du corps. La prise d'otage de Juvia n'avait pas été prévue, c'était certain. Que feraient ils d'elle ?
Grey ne savait pas si, dans les plans de ses ravisseurs, il aurait dû être enlevé, ces derniers en voulant visiblement à Minerva étant donné que c'était elle qu'ils avaient attaquée en premier. Mais il était connu, et si le but de tout ça était bien l'argent, la rançon serait sûrement payée. En revanche, Juvia, une simple garde du corps, aurait dû avoir toutes les raisons de s'inquiéter sur son sort.
Mais elle n'en avait cure. Elle avait échoué à protéger son Grey-sama, ç'était impardonnable. Ils pouvaient la tuer qu'elle n'en avait rien à faire. Juvia avait bien trop de fois frôlé la mort pour s'en soucier. D'ailleurs, tout ce qu'elle vivait à présent n'était qu'un sursis, rien de plus. Il y avait longtemps qu'elle aurait dû mourir. Gadjeel et elle avaient par le passé été condamnés à mort, mais par on ne savait quel miracle ils en avaient réchappé.
La jeune femme se fichait donc d'y laisser la vie, tant qu'elle réussissait à sortir Grey de là. C'était son métier, elle n'avait jusqu'à présent jamais échoué et ne comptait certainement pas commencer maintenant. Grey avait des gens à aller rassurer, des amis, de la famille, des fans.
Elle, hormis Gadjeel, son plus vieil ami, elle n'avait pas grand chose. Bien sûr, elle s'était liée d'amitié avec toute les recrues d'Anna et d'Acnologia, plus récemment avec celles de Zeleph et Mavis. Mais tout ça, ce n'était pas grand chose car ils comprendraient tous son sacrifice si elle y laissait sa peau.
Car après tout, c'était le plus grand risque du métier qu'elle exerçait. Ils n'accepteraient peut être pas, mais comprendraient qu'elle ait dû en arriver là. En revanche, si Grey ou Minerva mourraient, il n'y aurait aucune justification valable.
Juvia prenait leurs existences sur ses épaules. En l'absence de Sting, elle sauverait Minerva. Il était hors de question qu'elle laisse des gens perdre la vie devant ses yeux. Elle ne pouvait pas se le permettre, elle en avait déjà bien trop supprimé jadis.
Grey vit son garde du corps se tourner vers lui avec un grand sourire, qui n'avait normalement pas lieu d'être dans une telle situation. Il fut pris d'une vague de culpabilité. Pourquoi lui souriait elle ? Il n'avait rien fait pour ça. Jamais il ne lui avait montré la moindre sympathie, et il avait été odieux. Pourquoi ? Pourquoi continuait elle à lui sourire ainsi ?
- Ne vous en faites pas, Grey-sama. Juvia vous protégera, affirma t-elle.
NDA : Et voilà, Bodyguards est de retour ! Et moi aussi, par la même occasion XD
VOUS LISEZ
Bodyguards [Tome 2]
FanfictionArbaless, ses plages lumineuses, sa mer d'un bleu pur, ses montagnes enneigées aux sommets immaculés et ses gangs mafieux... Voilà à quoi se résument les vacances des recrues de l'Agence Dragneel et de leurs gardes du corps. L'association criminell...