Acnologia posa doucement son flingue sur la table qui les séparait de leur agresseur. Manque de bol, la taille imposante de l'arme n'avait pas échappé aux yeux noirs de Mald Gheel. Heureusement qu'en bon militaire prévoyant et pas du tout pyromane l'homme aux cheveux bleus avait encore tout un impressionnant stock d'explosifs et autres joujoux sympathiques dissimulé dans la doublure de sa cape. Une chance que Tartaros n'ait pas pensé à investir dans des détecteurs de métaux, sinon tout aurait définitivement été fichu.
Anna s'était contentée, difficilement puisque gravement atteinte au niveau de l'avant-bras, de placer entre eux son poignard à lame crantée, encore tâché du sang de l'homme blond qui lui avait infligé sa blessure. Acnologia admirait secrètement le petit sourire moqueur, et l'éclat farouche de ses yeux noisettes, quand elle avait appris à celui qui les menaçait la mort de son subordonné. Pas que l'homme aux longs cheveux noirs paraisse doté d'un sens de la compassion en état de marche, d'ailleurs la nouvelle n'avait pas semblé l'affecter outre mesure -peut être à vrai dire le savait il déjà, aucun moyen d'en être sûr-, mais au moins avaient-ils avaient posé sur cette table plus que quelques armes. Trônait près d'elles l'information qu'ils n'étaient pas les premiers des blaireaux venus à vouloir démonter une organisation mafieuse par simple sens de la justice.
Au vu de l'air qui se peignait petit à petit sur le visage de Mald Gheel, ils pouvaient même dire que ce dernier commençait à comprendre qu'il n'était pas le seul à exercer de la pression. A moins que les piques incessantes que les deux ex-militaires ne cessaient de s'échanger n'aient finit par avoir raison de sa patience. Ils pouvaient user les nerfs du plus solide des Hommes, en s'y mettant sérieusement, ce n'était un secret pour personne.
Acnologia ricana doucement en voyant sa partenaire saisir son arme de poing, un revolver de très petite taille. Colt Snub, si sa mémoire était bonne. En coordination avec la blonde, lui même glissa la main dans les replis de sa cape, naturellement. Décontractés, ils continuaient normalement à discuter avec leur opposant. Ce dernier avait un visage très difficile à lire, impossible de dire si il soupçonnait la moindre entourloupe, commençait à projeter d'enfin leur tirer dessus ou songeait juste à ce qu'il allait manger ce soir.
D'ailleurs, Anna trouvait ça presque suspect qu'il ne leur ait pas déjà tiré deux balles dans la tête. Il aurait même pu, discret comme il l'était, les abattre alors qu'ils regardaient les écrans de surveillance. Sans même trahir sa présence, ou s'annoncer. Elle commençait à soupçonner que les membres de Tartaros avaient peut être reçu des consignes venant de plus haut -Gienma ?- leur indiquant de ne pas les tuer. Etrange, et même un peu inquiétant, ce comportement ne la rassurait pas du tout.
Du coin de l'oeil, tout en continuant à entretenir une conversation sans intérêt avec Mald Gheel, même si le jeune homme ne devait pas être dupe, la blonde avait aperçu avec soulagement le groupe d'Erza à travers les écrans de surveillance. Au moins ces quatre là n'avaient ils pas d'ennuis... Et aucune mort sur la conscience, ce qui achevait de rassurer leur aînée. Cependant, des quelques regards volés qu'elle réussissait à poser sur les écrans, elle tirait quelque chose de très inquiétant : non seulement le groupe d'Acnologia dirigé par Mira paraissait en sévère difficulté -qui donc était cette femme pour pouvoir leur tenir tête si longtemps ?- mais en plus le sien, composé seulement de Meldy et Jellal, n'apparaissait sur aucune des vidéos de surveillance.
Anna se mordit la lèvre, triturant son arme, s'efforçant de ne pas laisser transparaître son anxiété, ce qui s'avérait bien plus difficile qu'elle ne l'aurait cru de prime abord. La douleur de son bras se faisait lancinante, lui donnant légèrement la nausée. Un début de migraine lui embrouillait l'esprit, et bien que la blessure ait été correctement pansée par Acnologia, la brûlure de ses chairs à vif rendait tout son bras inapte à saisir une arme. Elle peinait à conserver la lucidité nécessaire à leur survie, trop d'émotions contradictoires l'assaillant en même temps, en plus de la pression maintenue par le canon de l'arme de Mald Gheel pointé sur eux.
VOUS LISEZ
Bodyguards [Tome 2]
FanfictionArbaless, ses plages lumineuses, sa mer d'un bleu pur, ses montagnes enneigées aux sommets immaculés et ses gangs mafieux... Voilà à quoi se résument les vacances des recrues de l'Agence Dragneel et de leurs gardes du corps. L'association criminell...