Chapitre 44 : Sur la bonne voie

670 89 16
                                    

Kyoka gisait, évanouie, sur le sol de pierre. Mirajane reprit son souffle en observant leur ennemie, la mine sombre, essuyant les quelques gouttes de sang qui avaient entaché ses poings. Pourtant, elle jurait que ses coups n'avaient pas été particulièrement violents, juste de quoi s'assurer que la criminelle soit hors d'état de nuire, et leur révèle ce qu'ils avaient besoin de savoir. Une dernière pression sur la base de son cou lui assurait l'évanouissement direct et soudain de leur ennemie. Rogue avait utilisé sa cape pour restreindre au maximum les mouvement de leur redoutable adversaire au cas où elle se réveillait plus vite que prévu, même si il y avait très peu de chances. 

Bien qu'incroyablement forte, elle restait un être humain. Et son corps avait les mêmes points faible que les leurs. Forte de cette certitude, Mirajane n'avait pas perdu espoir, même quand Sting était parvenu à mettre le doigt sur ce qui le gênait dans le tatouage de Kyoka. Tartaros... Décidemment, ils n'en loupaient pas une ! Mettre les pieds dans le repaire de la mafia la plus dangereuse des trois continents, sans même le savoir, jamais elle n'avait fait mieux de toute sa courte vie pourtant riche en imprévus dangereux. 

Désormais, la criminelle ne pouvait plus leur faire grand-chose, et ils possédaient de surcroît des informations plus que précieuses. La jeune femme aux cheveux blancs jeta un regard rapide à son bras, qui n'avait pas apprécié la dureté des pierres du mur. Une mauvaise réception suite à sa chute, et son radius n'avait pas résisté. Elle se serait pensé un peu plus solide, mais qu'importe, au moins la fracture n'était elle pas ouverte. Mirajane grimaça devant la douleur, vraiment lancinante, mais prit sur elle. Le moment n'était pas aux minauderies. 

Et Acnologia qui avait le matériel médical sur lui... ! Dire que l'ancien garde du Roi aurait dû faire partie de leur groupe. Ils l'avaient vu pendant la descente dans l'ascenseur, et cet idiot avait décidé de partir sur un autre chemin. Mira espérait au moins qu'il ne soit rien arrivé de mauvais à leur aîné. Être seul dans un tel repaire n'amenait jamais rien de bon. 

Mirajane fit le tour de ses blessures, et fut surprise de constater qu'hormis son bras qui n'avait pas résisté au choc, elle se portait bien quand on comparait aux garçons. Rogue, surtout, qui se battait au corps à corps, présentait plusieurs contusions. Une de ses joues commençait à bleuir et il allait avoir un magnifique cocard. La jeune femme sortit de la seule poche de son manteau un rouleau de bandages bleu et blancs. Elle se targuait d'avoir été prévoyante, mais il lui manquait cruellement de quoi faire une attelle.

Elle se tourna vers Sting qui, un grand sourire aux lèvres depuis la première fois depuis longtemps -elle ne savait pas si c'était rassurant puisque ça lui donnait des airs de fou évadé d'un asile psychiatrique, tremblait aussi de manière pas très rassurante. Kyoka avait révélé, trahissant Tartaros, que les otages étaient dans le bâtiment. Minerva, apparemment ne se trouvait pas en compagnie de Grey et Juvia mais dans les salles utilisées pour détenir des captifs généralement d'autres mafias. Le couloir, à quelques mètres, qui bifurquait sur la droite, y menait, et le blond avait perdu toute notion des priorités.

C'était compréhensible. Elle même oubliait tout ce qui touchait à Gienma, et elle mènerait avec plaisir l'expédition qu'ils se préparaient à effectuer dans les geôles de Tartaros. L'aboutissement de tant de semaines de recherches et de pétages de câbles se trouvait à porté de main, autant se précipiter pour le saisir !

- Sting, t'aurais de quoi faire une attelle ? Des crayons, n'importe quoi, demanda t-elle d'une voix un peu plus rauque à cause de la douleur.

Le garçon sembla enfin sortir de son état de transe flippante, et fronça les sourcils en la regardant, inquiet. Pourtant il n'avait pas meilleure mine qu'elle, il pouvait le certifier. Toute une manche de son gilet bleu, arrachée, pendait misérablement sur le côté, seulement retenue par quelques fils, et son arcade sourcilière ouverte lui faisait une tête affreuse de blessé de guerre, tout un côté du visage recouvert de sang qui commençait à sécher. Il aurait vraiment besoin de se faire recoudre. Sans parler de sa pommette gauche, violacée, qui gâchait l'harmonie de son visage. Un sale état, ça oui. 

Se ramasser contre un mur de pierres apparentes toutes les dix minutes n'était en même temps pas vraiment conseillé, du moins pas si on voulait s'en sortir avec un minimum de dégâts. Sting avait tant de coupures superficielles qu'elle était en incapacité de les compter. 

- J'ai mes boîtes de munitions. Elles sont en carton, c'est pas très solide mais on peut toujours tenter, si ça aide à maintenir l'os en place... répondit il, haussant les épaules, finissant de déchirer la manche de son pull et brandissant les fameuses boîtes. 

Mirajane soupira. Si il n'y avait pas mieux... C'était ça ou rien, de toute manière. Elle s'assit sur le sol, et demanda à Rogue de l'aider. Pas très à l'aise et surtout terrifié à l'idée de lui faire mal, le garde du corps de Yukino se montra cependant assez doué, et étonnamment soigneux. Presque doux dans ses gestes, mais elle était trop occupée à serrer les dents sous la douleur pour l'en féliciter.

Le carton s'avérait un peu souple, mais ça tiendrait le temps nécessaire, et l'attelle fut renforcée par la manche de Sting, qui se retrouvait d'ailleurs avec un pull complètement défoncé et plutôt ridicule. Même son bras droit, pourtant jusque là couvert par son vêtement, présentait quelques contusions. Mirajane pouffa malgré les élancements de son os cassé en s'imaginant la tête qu'ils auraient le lendemain. Si ils ne finissaient pas à l'hôpital, ils dévaliseraient le stock de glaçons du manoir pour tenter d'enrayer les gonflements et d'apaiser la douleur. 

Ils finirent par se remettre de cet affrontement difficile, plus ou moins, grandement aidés par la pensée que Minerva n'était pas loin. Sting semblait redevenu confiant et sûr de lui, ce qui s'avérait une très bonne nouvelle. Déterminé à récupérer la brune, son garde du corps paraissait pouvoir vaincre le plus redoutable des membres de Tartaros rien qu'avec la force de ses yeux bleus, remplis de rage et surtout de désir de vengeance. Vengeance contre lui même et sa faiblesse, vengeance contre Tartaros. 

D'un commun accord, ils décidèrent de laisser Kyoka dans le couloir. Ligotée au sol, et surtout blessée comme elle l'était, elle n représentait plus une menace, surtout pas pour les équipes qui seraient susceptible de passer après eux. 

Trouver leur chemin fut étonnement facile, mais il fallait dire que leur environnement ne laissait pas vraiment place au doute. Cet endroit représentait le pôle "torture et détention" de Tartaros, sans aucun doute. Tout ça bien caché dans les sous-sols de Sabertooth. Le décor ne donnait pas franchement envie, ça flanquait à Rogue la chair de poule. Sinistre était le mot qu'il trouvait le plus idoine pour décrire l'endroit.

Pourtant, le sourire de Sting était si grand que le brun en oublia jusqu'au côté glauque des innombrables portes alignées les unes en face des autres. Il ne savait pas comment ils allaient s'y prendre pour s'y retrouver et pour la retrouver, mais ils allaient le faire, c'était une certitude.

Ils étaient déjà en route.

NDA : Après Grey et Juvia, on continue avec l'influence plutôt positive, c'est que je suis généreuse ces temps ci ! Le calvaire de Minerva toucherait il à sa fin ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NDA : Après Grey et Juvia, on continue avec l'influence plutôt positive, c'est que je suis généreuse ces temps ci ! Le calvaire de Minerva toucherait il à sa fin ?

Dans un autre registre, j'aimerais vous faire part d'un projet sur lequel j'ai déjà attiré l'oeil de ceux qui me suivent, sur mon mur, et je vous invite à passer y faire un tour :) Le MAP de Romewi est une pépite, et malheureusement elle est en manque de participants alors n'hésitez pas ;3


Bodyguards  [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant